Archives des news Diablo III du mardi 6 mars 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 6 mars 2018 sur Diablo III :

Eurogamer confirme l'arrivée de Diablo III pour Nintendo Switch Publié le Mardi 6 mars 2018 à 15h27 - 15 commentaires Et voilà qu'on parle à nouveau de l'adaptation de Diablo III sur Nintendo Switch. Samedi dernier, Blizzard affirmait n'avoir rien à annoncer à ce sujet et que le tweet publié quelques jours plus tôt n'était qu'un simple clin d'oeil communautaire. Aujourd'hui, c'est Eurogamer qui revient à la charge, dont les sources viennent confirmer l'arrivée du hack'n'slash sur la console de Nintendo.
Les cartes de la faille probatoire de la Nécro sont arrivées... De quoi vous faire oublier la DH ^^ Publié le Mardi 6 mars 2018 à 11h43 - 6 commentaires La faille probatoire de ce mardi va vous sembler incomparablement plus simple que celle, horrible, de la semaine dernière. Mais rassurez-vous, vos cauchemars dus à une Chasseuse de démons pas comme les autres sont terminés. La Nécromancienne propose en effet un build nettement plus standard et vous serez nombreux à pouvoir récupérer la cache probatoire dans les heures et jours qui viennent.
20 ans de StarCraft : La mascotte Vengeance du Dominion est disponible ! Publié le Mardi 6 mars 2018 à 11h20 - 15 commentaires Les 20 ans de StarCraft sont l'occasion pour Blizzard d'offrir différents objets en jeu à travers les différents titres. Pour Diablo III, il s'agit de la mascotte 'Vengeance du Dominion'. Celle-ci est désormais disponible lors de votre connexion. Entrez dès à présent dans une partie et recevez votre vaisseau Terran personnel!
Cette semaine en Faille probatoire, la Nécromancienne est de retour Publié le Mardi 6 mars 2018 à 09h28 - 9 commentaires Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Nécromancienne de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.090 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.