Archives des news Diablo III du jeudi 3 mai 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 3 mai 2018 sur Diablo III :

Les Community Managers de Diablo III expliquent les raisons de leur silence actuel Publié le Jeudi 3 mai 2018 à 15h05 - 17 commentaires Cela fait quelques mois que les Community Managers de Diablo III sont discrets sur les forums officiels. Dans l'histoire de Diablo III, nous avons eu plusieurs étapes. Je me souviens que je scrutais les forums à la recherche du moindre soupçon d'informations. Bashiok, pour qui s'en souvient, était par exemple assez généreux de ce côté.
Nouvelle vague de suspensions de comptes sur Diablo III Publié le Jeudi 3 mai 2018 à 13h11 - 10 commentaires Blizzard semble avoir procédé à un petit nettoyage du Ladder très récemment. On peut facilement le vérifier au niveau des classements des groupes de trois ou quatre joueurs. C'est par exemple le cas du trio qui mène la danse sur le Ladder EU, dont le groupe n'est actuellement plus composé que de... deux joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.581 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.