Archives des news Diablo III du mardi 26 juin 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 26 juin 2018 sur Diablo III :

Il était une fois une arnaque. Elle mourut dans d'atroces souffrances car personne n'y croyait. Publié le Mardi 26 juin 2018 à 13h24 - 16 commentaires Ce matin, j'ai reçu un mail de Jackie qui me parlait d'une vieille news dédiée à la sécurité des comptes Blizzard. Il m'invitait à essayer un générateur de mot de passe et je me suis dit que c'était l'occasion de publier à nouveau un article au sujet des règles à respecter en matière de sécurité des comptes. Un jour, peut-être, plus personne ne se fera voler son compte Battle.net ;)
Les cartes de la faille probatoire de la Sorcière sont arrivées Publié le Mardi 26 juin 2018 à 10h01 - 1 commentaire C'est le même rituel chaque semaine, voici les cartes de la faille probatoire en cours. Cette fois, c'est la Sorcière qui est de sortie et je vous propose de retrouver les trois premiers niveaux. C'est moins que d'habitude, mais c'est néanmoins suffisant car la faille est très courte. Vous devez en effet la valider en moins de 5 minutes et 18 secondes.
Cette semaine en Faille probatoire, la Sorcière désintègre ses ennemis Publié le Mardi 26 juin 2018 à 09h29 - 12 commentaires Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Sorcière de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.218 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.