Archives des news Diablo III du lundi 4 juin 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 4 juin 2018 sur Diablo III :

Catastrophe : Blizzard ouvre sa boutique Gear en Europe. Adieu nos économies. Publié le Lundi 4 juin 2018 à 20h59 - 53 commentaires Cela fait plusieurs années que les banquiers joueurs prient pour voir débarquer une version européenne de Blizzard Gear. C'est désormais chose faite et vous pouvez d'ores et déjà acheter et précommander des dizaines d'articles dédiés à Diablo, World of Warcraft, Overwatch, StarCraft, Hearthstone et Heroes of the Storm.
Toutes les classes ont battu leurs records en Saison 13... ou presque Publié le Lundi 4 juin 2018 à 17h51 - 3 commentaires Comme à chaque fin de saison, je vous propose de retrouve les tableaux et graphiques des records établis par les différentes classes et groupes de joueurs pour les failles supérieures, toutes saisons confondues. 
Classement final des failles supérieures pour la Saison 13 Publié le Lundi 4 juin 2018 à 10h55 - 7 commentaires La Saison 13 des failles supérieures est à présent terminée et les vainqueurs des différentes catégories sont connus. Que ce soit en solo ou en groupe, je vous propose de jeter un oeil à ceux qui ont marqué d'une pierre blanche les classements.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.646 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.