Archives des news Diablo III du mardi 10 juillet 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 10 juillet 2018 sur Diablo III :

Profitez de 50% de réduction sur Diablo III jusqu'au 23 juillet prochain Publié le Mardi 10 juillet 2018 à 11h40 - 3 commentaires Jusqu’au 23 juillet prochain, Diablo III, Reaper of Souls et Rise of the Necromancer sont disponibles à prix réduits dans la boutique Blizzard. Si vous n'avez pas encore fait l'acquisition de l'un des éléments listés ci-dessous et souhaitiez le faire prochainement, le moment est idéal. Défendrez-vous Sanctuaire de la menace des démons? 
Les cartes de la faille du Féticheur sont de sortie : Vive les pylônes Publié le Mardi 10 juillet 2018 à 11h01 - 1 commentaire Que vous aimiez ou pas le Féticheur, vous allez y passer si vous souhaitez récupérer la cache probatoire de cette semaine. Pas de panique, les premiers niveaux de la faille sont plutôt sympathiques, surtout qu'on y trouve pas moins de 4 pylônes, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
Cette semaine en Faille probatoire, le Féticheur est de retour Publié le Mardi 10 juillet 2018 à 10h10 - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Féticheur de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.151 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.