Archives des news Diablo III du samedi 18 aout 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 18 aout 2018 sur Diablo III :

Gamescom 2018 : Site officiel, Planning complet et Pronostics ! Publié le Samedi 18 août 2018 à 12h00 - 20 commentaires Après un premier aperçu du planning de la Gamescom 2018 plus tôt cette semaine, c'est depuis hier le site de l'événement qui est en ligne. Blizzard sera comme chaque année présent et proposera diverses activités sur place en plus de la présentation de nouveau contenu. Vous pourrez assister à une partie de l'événement depuis chez vous via le direct officiel et ceux des membres de la communauté dès mercredi.
Tout ce que l'on sait à propos de Diablo III sur Nintendo Switch Publié le Samedi 18 août 2018 à 11h37 - 19 commentaires L'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch a été bien plutôt bien accueillie par la communauté des joueurs. Bien évidemment, la majorité d'entre-vous continueront de jouer sur PC, mais le titre avait déjà réussi une très belle percée sur les consoles Xbox et Playstation ces dernières années. Il devrait donc en être de même sur la console portable de Nintendo, véritable phénomène depuis sa sortie l'année dernière.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.497 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.