Archives des news Diablo III du mardi 3 décembre 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 3 décembre 2019 sur Diablo III :

David Kim revient en détails sur la conception des objets de Diablo IV Publié le Mardi 3 décembre 2019 à 19h11 - 38 commentaires Comme prévu, le Lead Systems Designer David Kim revient en détails sur la conception des objets de Diablo IV dans un article publié à l'instant par Blizzard. Celui-ci répond aux diverses préoccupations des joueurs depuis l'annonce du titre lors de la BlizzCon il y a quelques semaines. Parmi les sujets abordés, les affixes, l'attaque et la défense ainsi que les objets légendaires anciens. N'hésitez pas à en prendre connaissance dès à présent ci-dessous!
16 idées cadeaux à moins de 50 € pour les fans de jeux Blizzard Publié le Mardi 3 décembre 2019 à 16h17 - 11 commentaires Besoin d'idées cadeaux pour Noël et les fêtes de fin d'années ? Ça tombe bien, voici des articles liés aux univers de Diablo, Overwatch, Warcraft, Hearthstone et StarCraft qui feront bonne figure sous le sapin, que ce soit pour offrir ou en suggestion de cadeaux pour vous :D
Guide de la faille probatoire #128 : Les sentiers de la perdition Publié le Mardi 3 décembre 2019 à 10h15 - 3 commentaires Et hop, c'est parti pour notre faille probatoire hebdomadaire. Cette fois, la Nécromancienne est de sortie avec un chrono de 5 minutes et 53 secondes à respecter. En suivant quelques conseils et en jetant un oeil aux cartes détaillées, vous devriez vous en sortir aisément.
Cette semaine en Faille probatoire (#128), la Nécromancienne est de retour Publié le Mardi 3 décembre 2019 à 09h30 - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Nécromancienne de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.036.125 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.