Donjon d'ensemble Barbare : Donjon de la Puissance de la Terre

Donjon d'ensemble Barbare : le Donjon de la Puissance de la Terre

Emplacement : Acte II, dans Caldéum, juste avant Bélial. L'entrée se trouve sur la droite.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 182 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Déclencher Bond, Choc terrestre et Tremblement de terre en moins de 6 secondes sur chaque monstre élite.

Il va falloir dans ce donjon faire attention à votre dps si vous voulez réussir cet objectif. Il faut appliquer les trois effets pour le valider, l'élite ne doit pas mourir avant d'avoir subit les trois effets. Notez que Tremblement de terre doit être lancé via vos sorts et non par votre set d'ensemble.

La deuxième difficulté sera vos temps de recharge. N'oubliez donc pas le diamant dans le casque, vos points de parangon, l'anneau du zodiaque en obsidienne et Lance des anciens - Rune lancer de rocher qui vous aidera à les réduire fortement. Une fois tous cela en place, quand vous voyez un élite, sautez lui dessus avec Bond - Rune la Mort vient d'en haut, et profitez de l'étourdissement pour lancer Choc terrestre - et Tremblement de terre. Pour vous aider, votre serviteur vous a noté sur la carte en fin de guide les emplacements des monstres élites ;-) Notez qu'il faut TOUS les tuer comme ça, si vous en ratez un seul, vous pouvez recommencer.


2. Geler puis tuer au moins un ennemi toutes les 10 secondes pendant une minute.

C'est objectif est pénible, mais une fois réalisé vous avez fait le plus dur du donjon. Il est mal fichu dans le sens où le minuteur du donjon (une étoile verte qui décomptera une minute) vous montrera le nombre d'ennemi tué pendant cette minute mais pas les 10 secondes d'écart, ce qui nous importe énormément ici. Je vous conseille donc de faire de cet objectif une priorité afin de vous en débarrasser dès la première minute (ce qui devrait vous faire rencontrer deux monstres élites).

Pour ce faire, privilégiez les dégâts de froid : Choc terrestre - Rune fracas assourdissant et surtout Tremblement de terre - Rune terre gelée. J'ai aussi utilisé Fendoir - Rune Avis de Tempête pour la regen de fureur. Tous ce donjon est simplifié si vous portez les Chaussettes de Lut. Chaque Bond lancera Tremblement de terre - Rune Terre gelée, et vous pouvez faire trois Bonds avant le lancement du temps de recharge. Bondissez sur un groupe d'ennemis, puis sur le suivant, puis sur le troisième, et achevez les derniers à distance avec Lance des Anciens. SI vous vous débrouillez bien, en une minute cet objectif est terminé, vous laissant 3 minutes 30 pour terminer le donjon.


Maîtrise

Les chaussettes de Lut et la Lance des Anciens sont la condition pour maîtriser ce donjon. Spammer vos Bonds va vous permettre d'avaler une grande distance et de tuer un maximum d'ennemis, achevez à distance les ennemis restant avec Lance des anciens et hop, recommencez! 3 Bonds => Lance des anciens, 3 Bonds => Lance des anciens. Votre passif Puissance tectonique (aucun rapport avec la danse...) va être utiliser à chaque Bond car Bond lance automatiquement Tremblement de Terre qui déclenche votre passif. Vous serez donc en constante regen de fureur, et donc de cooldown.


Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h22
Cette page a été créée le 4 mai 2017 à 10h45
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
bendarkvador #344
Posté le jeudi 19 août 2021 à 8h45  -  #1
0

j'ai tente de le faire,mais impossible,sans gemme,ni légendaire uniquement le set,mais je top vite les élite !!

peut etre que il faut tené avec un set non ancien mais bon impossible de le faire du tout ceux donjon


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.578 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.