Donjon d'Ensemble Barbare : l'Héritage de Raekor

Donjon d'ensemble Barbare : L'Héritage de Raekor

Emplacement : Acte V, dans les ruines envahies par la végétation. Sorti de l'enclave des Survivants par l'Est suivez le chemin. Le donjon se situe à gauche vers le haut de la carte.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu. Je vous conseille de renvoyer votre compagnon pour ne pas qu'il vous gène.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 325 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Toucher 15 ennemis différents avec Charge furieuse, à 6 reprises.

L'objectif est simple, utiliser la Charge Furieuse dans un gros tas de 15 ennemis ou plus. Pour cela, il vous faudra regrouper les monstres un petit peu, en vous déplaçant sur la carte, et en utilisant Choc Terrestre - Rune Coup dévastateur. Renouvelez l'expérience autant de fois que nécessaire. Il y a suffisamment de monstres sur le donjon pour réaliser cet objectif sans soucis.


2. Toucher des ennemis différents avec une compétence consommant de la ressource et conférant un bonus de dégâts de  3750%, à 15 reprises.

Kezaco ? Oui a première vu cet objectif à l'air compliqué, et pourtant il n'est on ne peut plus facile. L'Ensemble (6) de Raekor indique que chaque Charge Furieuse augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la ressource de 750% (2800% depuis la 2.6.1.) 750 x 5 = 3750, CQFD. Utilisez Charge Furieuse 5 fois (ou plus, ce que je vous conseille) et lancez (dans mon cas) Lance des Anciens - Rune Lancer de Rocher et paf! Le plus compliqué sera de penser à le faire 15 fois.

NdA : malgré le up du set lors de la 2.6.1, il est nécessaire d'utiliser Charge furieuse au moins 5 fois pour valider cet objectif.


Maîtrise

Le temps ne sera pas vraiment un soucis ici, sachant que vous pouvez utiliser votre Charge Furieuse pour avancer rapidement vers vos ennemis. Malgré ses petits recoins, la carte ne vous posera pas non plus de problèmes particuliers si vous prenez bien soin à visiter chaque recoin. Vous pouvez éventuellement utiliser Sprint si il vous reste un emplacement sur votre barre de sort. Le principal défaut de la carte ce sont les monstres lâchés par les abominations à leur mort. Un conseil : ignorez les. Ou éventuellement pour charge votre bonus de dégâts, mais les monstres ne sont pas pris en compte pour le décompte ni en tant que monstres à tuer pour la maîtrise. Donc passez votre chemin.


Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 25 octobre 2018 à 09h33
Cette page a été créée le 7 avril 2017 à 18h22
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.492 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.