Donjon d'ensemble Barbare : La fureur des étendues sauvages

Donjon d'ensemble Barbare : la Fureur des étendues sauvages

Emplacement : Acte V, dans la forteresse de Pandémonium niveau 1. Ne prenez pas les portails, remontez les escalier, le donjon se trouve en haut.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 111 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Toucher 10 ennemis à la fois avec Déchirure à 5 reprises.

Sur le principe, cet objectif ne pose pas de problème. Il suffit de s'entourer suffisamment et de lancer Déchirure - rune Ravage, qui augmente la portée de Déchirure. En réalité, si vous cherchez la maitrise, cela va être compliqué, dans le sens ou il faut éviter d'être touché par les monstres, vous pouvez donc difficilement courir autour en attendant d'en attirer suffisamment sans vous faire toucher. Il vous faut donc du contrôle. Utilisez donc Bond - rune l'Appel d'Arreat pour attirer les ennemis à vous, combinez avec les Chaussettes de Lut pour lancer 3 fois (et attirer plus d'ennemis et avoir plus de contrôle) puis utilisez Choc Terrestre - rune coup dévastateur afin d'étourdir et d'attirer encore fin peu ce beau monde autour de vous. Une fois qu'ils sont étourdis, lancer déchirure, et achevez les avec Trombe.


2. Ne pas subir de dégâts physiques dans le donjon.

Il y a plusieurs difficultés dans cet objectif. Tout d'abord, il est extrêmement difficile de regrouper les monstres sans vous faire toucher, et ici aussi, n'hésitez pas à utiliser la technique ci dessous pour garder un maximum de contrôle, à savoir Bond - rune l'Appel d'Arreat et Choc Terrestre - rune coup dévastateur. Une autre difficulté va se situer sur les gros couperets qui sont à deux endroits sur la carte (schématisé sur la carte ci dessous). Je vous conseille d'ignorer le premier objectif quand vous êtes dans cette zone et de privilégier le fait de ne pas vous faire toucher. Pour ma part, j'ai aussi utilisé Sprint - rune Ruée pour augmenter vos chances d'esquive de 12%. Bon ok c'est pas énorme, mais ça peut toujours vous sauver un donjon.


Maîtrise

Le trajet sera très important pour maîtriser ce donjon. Je vous conseille de garder la zone centrale avec les pilier pour la fin, afin de profiter de l'emplacement des monstres sur la carte. Privilégiez le plus rapidement le premier objectif, vous n'aurez pas trop le droit à l'erreur. Soyez précis et rapide sur vos compétences, vous aurez peu de marge d'erreur.


Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h21
Cette page a été créée le 29 mai 2017 à 23h04
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
NicoLeFouX #755
Posté le dimanche 7 octobre 2018 à 12h46  -  #1
2

Merci pour ce guide, il m'a bien aidé pour un donjon bien pénible.

Je rajouterai juste en conseil de prendre le "Chagrin de Madawk" en arme dans le cube pour étourdir les ennemis, et les bottes illusoires pour passer à travers les murs des adversaires héroïques.



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.439 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.