Donjon d'ensemble Nécromancien : le Linceul du Pestilanceur

Donjon d'ensemble Nécromancien : le Linceul du Pestilanceur

Emplacement : Acte III, dans les Profondeurs du Donjon niveau 3. Le donjon se trouve à gauche de l'entrée du Garde Manger,là ou se trouve Ghom.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 155 monstres dans le temps imparti.

Maîtrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Toucher des ennemis 150 fois avec une lance d'os renforcée.

L'ensemble 6 du Linceul du Pestilanceur vous permet de renforcer Lance d'Os de 3000% pour chaque cadavre consommé. On va pas se mentir, vu la simplicité du donjon, vous n'aurez pas besoin de consommer beaucoup de cadavres pour tuer tout le monde... Je vous conseille Lance d'Os - rune Incisives pour toucher un maximum d'ennemis. Pour consommer les cadavres sans vous prendre la tête, vous pouvez prendre Dévoration - rune Prédation, qui vous confère une aura consommant automatiquement tous les cadavres à proximité.

Cet objectif est facilement réalisable pour le palier de base.


2. Subir moins de 400 000 points de dégâts.

Ici, c'est l'ensemble 4 du Linceul du Pestilanceur qui entre en compte, mais il y a peu de chose à faire en réalité. Le fait de spammer Lance d'Os va vous permettre d'empiler votre réduction de dégâts, et en veillant bien à garder vos 25 stacks vous ne risquerez rien dans ce donjon. Utilisez Afflux pour vous éloigner des zones de combats et lancez vos sorts sur tout ce qui bouge.


Maîtrise

Vous validerez le premier objectif en premier, et le nombre de monstres présent sur la carte vous validera assez aisément le premier palier. En faisant un minimum attention à ne pas prendre trop de claques, ce donjon ne posera aucun problème pour la maîtrise. Utilisez bien votre carte pour ne rater aucun monstre, et un seul tour de carte devrait suffire.


Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 25 octobre 2018 à 09h49
Cette page a été créée le 14 juillet 2017 à 10h05
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.588 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.