Guide des conquêtes saisonnières > Guide des Conquêtes : Divinité / Coeur de Lion

Guide des conquêtes : Divinité / Cœur de Lion

VO : Divinity / Lionhearted

Description : Terminer une faille supérieure de niveau 75 en solo.


Méthode

La conquête ici est plutôt claire : il faut réussir une faille 75 en solo. Actuellement, la puissance des sets et les synergies connues entres les objets permettent aisément de réussir une faille 75. Rappelons que les objets primordiaux se débloquent en validant une 70 en solo, c'est donc un minimum pour une saison. Mais il y a certains points à prendre en compte pour monter aussi haut. Voici une liste de points à regarder pour aller haut dans votre classement !


Suivre la méta : Oui, c'est le conseil le plus facile et le plus simple pour monter en faille. Si vous voyez que dans le classement 90% des joueurs du top 1000 utilise un set particulier, ce n'est pas pour rien. Testez ce set ! Pour consulter le classement, ouvrez le in game (MAJ+L par défaut) ou appuyer sur le bouton correspondant.


Autre moyen : utilisez la page des builds sur JudgeHype, cherchez votre classe et la saison correspondante, et laissez vous guider par l'auteur. La plupart de ses guides vous suffiront largement pour passer une 75.

Suivre la méta revient aussi à regarder que l'on a les bonnes gemmes légendaires. Cela peut paraître idiot mais une gemme peut tout changer.

Inconvénient : suivre la meta peut paraître trop simple. Certains diront que ça se résume à faire le "mouton". Ouais mais ça marche. On vous demande de faire une faille 75, pas de finir dans le haut du classement.


Reroll ses objets : Cela peut aussi paraître idiot, mais avoir un bonus de 15% à un sort que vous n'utilisez pas sur votre ceinture ne sert strictement a rien ! Allez voir Myriam et demandez lui de changer tout ça! Si vous avez beaucoup de composants, vous pouvez cherchez un reroll bien précis. Si vous n'en avez pas beaucoup, dites vous que de la vitalité ou de l'armure ça aide plus qu'un sort inutile.

Attention à vos brassards ! La plupart des brassards ont un pourcentage élémentaire sur eux. Si votre sorts de dommage principal inflige des dégâts de froid, il vous faut des pourcentage de dégâts supplémentaires au sorts de types froid sur vos brassards. C'est aussi simple que ça !

J'utilise l'Oiseau de feu, donc mes brassards augmentent les dégâts de feu.

Il ne sert à rien de vouloir absolument des objets anciens ou primordiaux pour une faille 75. Un bon build combiné à l'équipement adéquat suffit toujours.


Utilisez VOTRE build :suivre la meta c'est bien joli. Mais vous êtes seul maître à bord. Malgré tout les builds que vous pourrez avoir, prenez celui qui correspond le plus à votre style de jeu. N'oubliez pas que vous pouvez activez l’option « Mode personnalisable » dans les options du jeu. Cela vous permet de placer vos techniques sur n’importe quel emplacement de votre barre de sort. Perso j'utilise mes compétences qui me permettent d'esquivez sur la touche 1 (comme Téléportation) là ou certains le mettent sur un click de la souris. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise utilisation pour une faille 75. Faites ce dont vous avez l'habitude !


Cette page a été créée le 22 janvier 2018 à 14h55
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h19
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.700.004 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.