Guide des Conquêtes : Guère épais / Dynastie

Arkorn | Mise à jour 21/06/2018 à 15h19 - 06/12/2017 à 09h47 - 0

Guide des conquêtes : Guère épais / Dynastie

VO : Years of war / Dynasty

Description : Terminer une faille supérieure de niveau 55 en solo en bénéficiant des bonus maximaux de six des ensembles suivants.

Cette conquête demande de faire réussir 6 failles 55+ avec des sets différents en solo.


Méthode :

Une faille 55 correspond à du T12. On va pas se mentir, ce n'est pas non plus un niveau de difficulté difficile à obtenir, d'autant plus qu'en milieu de saison vous aurez suffisamment de loot et de points de parangon pour tenir le T12 sans trop de difficultés.

Le plus long ici sera de ramasser 6 sets de classe en entier. Bien sûr, cela demande aussi d'avoir monté une seconde classe, car les sets concernés par cette conquête sont les 4 sets de classes principaux, c'est à dire que les sets de deux objets (armes + main gauche) ne sont pas concernés.

Une fois les 2 classes et les 6 sets récoltés, il ne vous manque plus qu'à trouver un build suffisant pour tenir le T12, et vous lancer en faille. Et pour se faire, rien de plus facile ! Rendez-vous sur la page des builds de JudgeHype, choisissez bien les builds de la version du jeu actuelle, choisissez la classe qu'il vous faut et trouvez votre bonheur parmi tous les builds affichés ;) La plupart vous fournirons les informations adéquates et les objets nécessaires au build pour réussir votre faille.

Recommencez autant de fois que nécessaire pour valider votre conquête !


La page des build du site est une mine d'or pour cette conquête !


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h19
Cette page a été créée le 6 décembre 2017 à 09h47
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.957.850 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.