Guide des Conquêtes : Plaies et Boss / Cabosse les boss

Arkorn | Mise à jour 21/06/2018 à 15h19 - 07/08/2017 à 10h28 - 1

Guide des conquêtes : Plaies et boss / Cabosse les boss

VO : Boss mode / Worlds Apart

Description : Tuer les boss listés ci-dessous au niveau maximum en difficulté Tourment X ou supérieure moins de 20 minutes avant le début de la partie.

Cette conquête demande de tuer 16 boss en moins de 20 minutes. Il faudra donc être rapide dans l'exécution des boss mais également sur les temps de trajet.


Méthode 1 : Se les faire en solo.

Préparation : Une image (ou dans le cas présent, une vidéo) vaut mieux qu'un long discours, je vous mets le lien vers une vidéo réalisée par JudgeTrapKill qui explique les tenants et aboutissant de cette conquête. Je tiens d'ailleurs à le remercier pour son aimable autorisation, et vous conseille de passer sur les autres vidéos de sa chaine YouTube.


Je me permet néanmoins de vous parler d'un point essentiel, n'oubliez pas de cocher l'option "Passer automatiquement les cinématiques" dans les options de jeu, ce qui vous fera gagner de précieuses secondes.


Méthode 2 : La méthode multi-joueurs avec un "coureur" qui va cherchera les boss pendant que le reste du groupe les tuent.

Cette méthode multi permet d'aller extrêmement rapidement, mais comporte un gros défaut : si le coureur ne tue pas les boss avec vous, il ne validera pas la conquête. Soit vous trouvez une personne qui a déjà fait la conquête, soit cela ne vous gène pas de la refaire en suivant, soit vous avez assez de DPS pour aller chercher et tuer les boss tous ensemble (conseillé).

Le coureur est généralement celui qui peut avancer le plus rapidement dans le groupe, un Féticheur avec Manajuma, un Sorcier avec Naviguether, un Chasseur de Démons avec Danetta, un Moine avec Frappe éclair sont les plus adaptés, mais les autres sont aussi possible.

Dans tous les cas, afin de minimiser le temps de trajet, vous pouvez tuer les boss dans l'ordre suivant, qui optimise peut être pas la facilité a les trouver, mais qui permet de commencer par les Boss les plus long à trouver pour finir sur les plus facile (je ne parle pas de la difficulté du boss, mais de la facilité à le trouver sur sa carte).

  1. Urzaël
  2. Adria
  3. Diablo
  4. Izual
  5. Le Boucher
  6. Aranéa
  7. Malthaël
  8. Le Briseur de Siège
  9. Cydaée
  10. Ghom
  11. Le Roi Squelette
  12. Asmodan
  13. Rakanoth
  14. Bélial
  15. Magdha
  16. Zoltun Kulle

Cette liste est évidemment modifiable, à vous de trouver le plus simple pour vous. Mais quelque soit la méthode que vous choisissez, elle peut vous permettre de gagner un peu de temps.


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h19
Cette page a été créée le 7 août 2017 à 10h28
1 commentaire - [Poster un commentaire]
Alreaph#427
Membre
0

Je viens de le faire en environ 15 minutes. Un conseil : essayer de trouver une partie où la plupart des boss avec un chemin d'accès long sont dans les primes pour avoir l'emplacement indiqué sur la minimap :

- Aranéa ou le Boucher pour l'acte 1

- Ghom pour l'acte 3

- Izual ou Diablo pour l'acte 4

- Adria ou Urzael pout l'acte 5

C'est un gain de temps énorme quand on connait un minimum les maps. Tous les autres ont un chemin d'accès linéaire.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.957.795 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.