Guides des donjons d'ensembles > Guide du Donjon d'ensemble Barbare : L'Appel du Roi immortel

Donjon d'ensemble Barbare : L'Appel du Roi immortel

Emplacement : Acte III, dans les Ruines de Secheron, à droite de l'entrée.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 118 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Tuer tous les monstres élite avec le bonus de dégâts à 400%.

Le bonus d'ensemble 6 est clair : les dégâts sont augmentés de 400% 1500% (v2.6.1) quand Courroux du Berserker et Appel des Anciens sont actifs en même temps. Il y a 7 monstres élites sur la map, le but est donc de les tuer tous en ayant l'Appel des Anciens ET le Courroux du berserker. En ce qui concerne les Anciens, pas de problème, avec le bonus d'ensemble 2 du set du Roi Immortel, lancez les au début du donjon, et ils vous suivront jusqu'à la fin sans aucun soucis. Courroux du Berserker implique en revanche d'avoir une Réduction du temps de recharge importante. Une solution consiste a utiliser le sort Lance des Anciens - Rune : Lancer de Rocher. Ce sort à la particularité de dépenser toute votre fureur, or l'ensemble 4 du set du Roi immortel réduit le temps de recharge de Courroux du Berserker de 3 secondes pour chaque tranches de 10 points de fureur dépensé. Le but est donc de récupérer le maximum de fureur et d'utiliser Lancer de Rocher afin de réduire considérablement votre cooldown. En théorie, vous avez largement la place de faire tout votre donjon en Courroux du Berserker.


2. Tuer 150 ennemis alors que Courroux du Berserker est actif.

La encore, la technique vue ci-dessus vous permet de passer un maximum de temps en mode Super Saiyan sous Courroux du Berserker. Cet objectif ne devrait pas être un souci vu la densité du Donjon.


Maîtrise

Une fois le coup de la Lance des Anciens acquis, ce donjon ne comporte aucune difficulté, il est un des plus facile à ce jour sur Diablo III. Si vous voulez vraiment vous faciliter la vie, le Salut de Skular sera votre meilleur ami. Un mix Roi Immortel / Raekor sera également le bienvenu. Prendre la Ligature Tribale et le Briseur de Roc vous permet de choisir 3 pièces d'équipements de Raekor pour obtenir le bonus d'ensemble 4 à condition d'avoir l'Anneau de Grandeur Royale. Charge furieuse vous permettra d'avancer rapidement et liquider les monstres faibles sur votre route et vous aurez uniquement à vous concentrer sur les élites. Pour le parcours, je vous conseille d'avancer par "carrés" et de bien faire le tour. Vous avez largement le temps.


Build et équipement



Cette page a été créée le 6 mars 2017 à 17h59
Cette page a été mise à jour le 1 octobre 2018 à 13h57
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le lundi 2 décembre 2019 à 17h24  -  #1
0

Un autre build plus simple : Hota, il faut juste mettre sprint en plus et c'est plié


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.310 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.