Guides des donjons d'ensembles > Guide du donjon d'ensemble Chasseur de Démons : L'Incarnation du Maraudeur

Donjon d'ensemble Chasseur de démon : L'Incarnation du Maraudeur

Emplacement : Acte III, dans les Champs du Carnage, près de la baliste.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 100 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Tuer 140 ennemis alors qu'au moins 3 sentinelles sont actives.

Pour réussir facilement cet objectif, il faut réunir plusieurs objets. Vu la configuration de la carte, une attaque de zone genre Tir Multiple vous permettra de taper partout sans danger. Je vous conseille donc le combo Arc à double Courbure de Yang / Legs du mort. Le but est donc de poser vos sentinelles et spammer votre Tir Multiple. Bien entendu, un bon Sac à dos du Bombardier vous aidera aussi grandement, n'oubliez pas votre cube de Kanai si vous voulez vous équiper des deux carquois (je rappelle que le carquois est considéré comme une arme pour dans le Cube).


2. Ne pas laisser d'ennemi s'approcher à portée d'attaque de mêlée.

Soyons clair, cet objectif sera celui qui vous posera le plus de problèmes. Autant vous tomberez les monstres facilement, autant vous verrez arriver les boss de loin, autant les vers de pierre seront un enfer ! Aussi, vous trouverez sur le plan de la carte du Donjon un emplacement approximatif des vers de pierre. Le chiffre neuf me parait bizarre, mais j'ai vérifié sur plusieurs runs, et correspond au nombre de ver de pierre du donjon de Tal Rasha. Cela dit, avec la mise à jour des Donjons d'ensemble, les montres sont automatiquement indiqués par un crane sur votre minimap, les vers de pierre sont donc plus facile à trouver comme ca !

Le temps n'est pas un grand danger si vous suivez la technique Tir Multiple. Entre vous et vos Sentinelles, ça va fuser de partout, peu de chances de voir un petit monstre vous échapper. Soyez néanmoins méticuleux sur les bords de carte. La principale difficulté sera en "descendant". La visibilité ne sera pas terrible à cause du mode de vue. Placez donc vos sentinelles au bord de votre écran et lancez votre Tir Multiple au moindre bruit et/ou mouvement.


Build et équipement


Cette page a été créée le 6 mars 2017 à 17h59
Cette page a été mise à jour le 25 octobre 2018 à 09h42
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.700.006 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.