Guide du Donjon d'Ensemble Croisé : L'Armure d'Akkhan

Donjon d'ensemble Croisé : L'Armure d'Akkhan

Emplacement : Acte III, dans l'armurerie du Bastion du donjon de la redoute. Le passage se trouve entre le forgeron et le guérisseur.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 155 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Toucher 10 ennemis à la fois avec Blâme à 10 reprises.

Cet objectif est un enfer... Bien que simplifié dans la version 2.5.0 (il fallait auparavant le réaliser 12 fois), il reste très difficile... Il faut parvenir à trouver le bon compromis entre peu de des pour ne pas tuer les mordus pour pouvoir placer Blâme, mais suffisamment pour pouvoir tomber les boss et les monstres pour ne pas tomber trop de temps. Il vous faudra beaucoup de test et de patience. Pour ma part, j'ai opté pour Coup de Bouclier et des dommages d'épines. Le but est de vous faufiler aux milieux des ennemis, lancer Champion d'Akarat, laisser les mordus vous toucher, ce qui aura pour effet de les faire rentrer en stase avant de mourir, et profiter de ce laps de temps pour lancer Blâme - Rune Aspiration, pour en attirer au maximum. Les temps de recherche seront primordiaux, aussi je vous conseille d'avoir sur vous ou dans le cube un Anneau du Zodiaque en Obsidienne afin de réduire les temps de recharge à chaque Coup de Bouclier.

2. Tuer 150 ennemis en étant sous l'effet de Champion d'Akarat.

Cet objectif est heureusement plus facile. Profitez de la Rune Emulation, d'un Diamant dans votre casque et de l'Anneau du Zodiaque en Obsidienne pour pouvoir viser le perma-akarat. Les 150 ennemis devraient tomber rapidement.


Maîtrise

La carte en elle même est relativement facile. Prenez quand même Charge de Destrier avec Vive-Frappe ou La Ferveur de Norvald pour être tranquille au niveau de temps, puis faite le tour de votre Donjon dans le sens des aiguilles d'une montre. Prenez bien soin de n'oubliez personne dans les coin ou cachés derrière les piliers. Servez vous des crânes qui apparaissent sur la carte pour trouvez les derniers monstres.

Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 24 octobre 2018 à 12h09
Cette page a été créée le 7 avril 2017 à 18h21
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.581 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.