Guide du Donjon d'Ensemble Croisé : Le Legs de Roland

Donjon d'ensemble Croisé : Le Legs de Roland

Emplacement : Acte II, sur la route d'Alcarnus, tout à gauche.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 440 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Toucher 12 ennemis à la fois avec Fustigation à 7 reprises.

Ici, tout est une question de placement. Il y a énormément de monstres dans ce donjon (je dirais même trop). Le but est donc d'en a masser un maximum devant vous, et de spammer Fustigation - rune Magnétisme. Attention, Fustigation ne touche les ennemis qui sont devant vous uniquement, ne vous mettez pas au milieu du pack de monstres, mais reculez vous. Utilisez les Bottes illusoires pour pouvoir vous déplacer sereinement et éviter les murs des élites. Favorisez également tout ce qui peut attirer les ennemis à vous, comme l'ess de Johan et Blâme - rune Aspiration.


2. Dépenser 300 points de colère en 10 secondes 5 fois.

Normalement, vous devriez avoir suffisamment de temps pour réaliser cet objectif. Il demande néanmoins un peu de technique. J'ai utilisé pour ma part Cautère - rune Zèle et le bonus d'ensemble 6 du set de Roland pour augmenter ma vitesse d'attaque. une fois au maximum, il était facile de dépenser toute la colère en Fustigation, la remonter au maximum avec Cautère et revider la colère en dix secondes. Un indicateur apparaitra au dessus de vos compétences et vous annoncera le montant de colère dépensé. N'oubliez pas qu'en cas de zone vide, vous pouvez forcer l'immobilisation pour lancer vos sorts (touche Maj par défaut si je ne m'abuse) et vider votre colère comme ça si vous n'êtes pas loin des 300 points mais sans monstres autour de vous.


Maîtrise

Je dois avouer être au bord de la crise de nerf sur ce donjon. Les objectifs sont facilement atteignables, mais le donjon est tellement rempli de monstres que vous avez juste le temps de le vider en 4min30. J'ai pour ma part privilégié Charge de destrier - rune Claie d'infamie pour attirer les ennemis mais vous pouvez choisir la rune Endurance. J'ai également utilisé Vive-frappe pour rester plus longtemps sur mon cheval. Le principal problème c'est que les monstres sont petits et courent partout... Vous allez passer le plus clair de votre temps à leur courir après. Soyez donc minutieux, apprenez bien la map, et ne laissez personne derrière vous, vous n'aurez que peu de temps pour aller à la chasse aux monstres à la fin. J'ai échoué plusieurs fois le donjon à cause d'un seul monstre restant. D'où la crise de nerf... Et la satisfaction une fois le donjon validé!

Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h21
Cette page a été créée le 14 mai 2017 à 17h24
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.588 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.