Guide du donjon d'ensemble Croisé : Les Épines de l'Invocateur
Donjon d'ensemble Croisé : Les Epines de l'Invocateur
Emplacement : Acte I, juste avant Tristram, au début du jeu.
N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.
Objectifs
Palier de base : valider un objectif et tuer 107 monstres dans le temps imparti.
Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.
1. Se faire toucher par 75 lances d'ennemis du Clan du sang et du Clan de la lune.
Ah, les bienfaits des dégâts d'épines! Le seul point à faire attention pour valider cet objectif est votre dps (dégâts par seconde). Si vous tuez les lanciers avant qu'ils ne vous touchent, cela peut poser problème. Posez-vous au milieu des groupes de lanciers, laissez-les vous toucher une fois ou deux (un lancier peut vous toucher plusieurs fois pour l'objectif) et laissez votre Grêle les décimer. Si vous faites trop de dps, enlevez la Ceinture de la Chambre .
2. Tuer 5 monstres élite en se tenant dans la zone de Sacre alors que Galvanisation est active
Il n'y que 5 élites dans ce donjon, et il faut tous les tuer avec Galvanisation et Sacre. C'est un des rares donjons qui demandent d'avoir des sorts n'étant pas utilisés par le set. Prenez soin de prendre les élites un par un, ou soyez sûr de les tuer suffisamment rapidement les deux si vous les prenez en groupe. Lancez Sacre, lancez Galvanisation et tuez-les. Tous.
Maîtrise
La difficulté sera la durée de Galvanisation et éventuellement vos temps de recharge. Mais rien qui n'est insurmontable avec un peu de diamants et/ou la Couronne de Léoric. La map ne pose pas de problème majeur et le temps ne sera pas un problème pour peu que vous ayez Charge de Destrier dans votre barre de sorts.
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h23
Cette page a été créée le 20 février 2017 à 16h42