Guide du donjon d'ensemble féticheur : La Hantise de Zunimassa
Donjon d'ensemble féticheur : La Hantise de Zunimassa
Emplacement : Acte III, dans le Coeur d'Arreat, avant Asmodan.
Le donjon se situe vers le milieu de la carte, là ou le chemin tourne sur la droite.
N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.
Objectifs
Palier de base : valider un objectif et tuer 119 monstres dans le temps imparti.
Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.
1. Agripper 150 ennemis dans la zone initiale de Poigne des morts
Rien de bien difficile ici, privilégiez la rune Poigne désespérée ou équipez vous du Long Bras de Wilken. Ensuite vous n'avez plus qu'à spammer votre Poigne des morts. Sachez néanmoins que vous devez tuer 219 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer, vous devez donc toucher quasiment tous les montres du donjon avec votre Poigne des morts.
2. Ne pas laisser d'ennemi s'approcher à portée d'attaque de mêlée
La carte est très grande, bondée de Déchus qui peuvent arriver dans tous les sens, soyez donc méticuleux. Le plus simple est d'avancer doucement, lancer votre Poigne des morts et laisser vos familiers faire les dégâts. Attention donc à votre orientation de caméra et n'hésitez pas à utiliser le ralentissement de votre Poigne des morts pour vous échapper.
Maîtrise
Afin de minimiser le risque qu'un ennemi arrive au corps à corps, privilégiez la masse de familiers : Armée de fétiche - Rune Légion de dagues, Chiens zombies, Gargantua accompagné du Doigt de l'homme Petit. N'hésitez pas à utiliser un maximum d'objet pour vous aider comme la Ceinture de transcendance. Et éventuellement tout ce qui peut augmenter la puissance de familier : Masque de Jeram, Tasker & Théo...
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h23
Cette page a été créée le 28 février 2017 à 09h02