Guide du donjon d'ensemble Moine : Le Mantra d'Inna

Donjon d'ensemble Moine : Le Mantra d'Inna

Emplacement : Acte II, dans la Chaussée Inondée, sous Caldéum. Descendez dans le souk puis empruntez le portail vers la Chaussée Inondée.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 295 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Déchaîner vos Alliés mystiques contre 10 ennemis dans les 10 mètres, à 5 reprises.

Cet objectif est réalisable, à condition de viser les emplacements de carte assez large (cf carte du Donjon). Les ennemis seront en groupe, mais en attirer 10 dans la zone de vos alliés mystiques peut s'avérer compliquer. Groupez donc un maximum d'ennemis, mettez vous sur une zone qui vous octroie un large périmètre, et lancez votre sort avec un maximum d'ennemi autour de vous. Sur la carte du donjon (ci-dessous) je vous ai marqué les endroits les plus propices à grouper du monde. Attention au CD d'Alliés Mystiques. Répétez autant de fois que nécessaire, vous aurez éventuellement le droit de vous rater une ou deux fois. Pas beaucoup plus. Vous pouvez éventuellement utiliser les Bottes Rudimentaires si vous les avez.


2. Ne pas se faire geler dans le donjon.

Cet objectif est facilement évitable avec les Bottes de Glace. Néanmoins, si vous êtes joueur, c'est aussi faisable sans les bottes, mais il faudra être vigilant aux sorts des boss, surtout dans les zones exiguës. 


Maîtrise

Plusieurs difficultés ici. Tout d'abord, votre DPS. Si vous faites trop de dommages, vos alliés mystiques vont tuer tous le monde avant d'avoir le temps de regrouper assez d'ennemis. Trouver le bon équilibre sera primordial. Le temps sera aussi assez embêtant, car si la map n'est pas trop labyrinthique, il faut quand même la traverser. Descendez doucement en prenant bien soin de ne laisser personne derrière vous.


Build et équipement



Cette page a été mise à jour le 25 octobre 2018 à 09h54
Cette page a été créée le 6 mars 2017 à 17h59
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.522 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.