Guide du Donjon d'Ensemble Moine : Le Stratagème d'Uliana

Donjon d'ensemble Moine : Le Stratagème d'Uliana

Emplacement : Acte V, dans la Cathédrale du Zakarum, tout en haut de l'Enclave des Survivants à Ouestmarche.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 146 monstres dans le temps imparti.

Maitrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Tuer simultanément 15 ennemis marqués par la Paume Explosive à 4 reprises.

Concrètement, cet objectif ne vous posera pas de problème majeur à partir du moment ou vous suivez la méthode suivante : il vous faut utiliser la Vague affaiblissante - Rune Tsunami, cela vous permettra tous les trois coups d'infliger votre Paume explosive à tous les ennemis. J'ai personnellement utilisé la Rune Esprit Fort afin de récupérer de l'Esprit. Les Sept Frappes - Rune attaque incessante et Le Fil de l'Eternité afin de pouvoir lancer n'importe quand vos Sept Frappes. Le but est d'attirer à vous le maximum d'ennemis avec Frappe Cyclone - Rune implosion, utiliser votre Vague Affaiblissante pour appliquer Paume explosive et utiliser vos Sept Frappes pour détruire tous ce joli petit monde. Le faire quatre fois dans le donjon est largement faisable.


2. Ne pas subir de dégâts de feu dans le donjon.

La encore, soit vous avez l'Etoile d'Azkaranth, soit vous ne l'avez pas. Mais vu la difficulté du donjon, je vous conseille de le tenter uniquement si vous l'avez. Si vous êtes téméraire, utiliser vos Sept Frappes, Sérénité ou Frappe Eclair pour esquiver le feu, mais vus le nombre d'éléments en feu dans ce donjon, c'est quasi-mission impossible...


Maîtrise

Ce donjon m'a causé une grosse crise de nerfs. C'est la première fois que j'arrive aussi aisément à valider les objectifs tout en étant largement en retard. J'ai tenté plusieurs solutions pour me rendre compte qu'en définitive il faut de la chance... Faites très attention aux différents endroits où les monstres peuvent se cacher. Il faudra faire beaucoup de détours afin de vérifier que personne ne se ache dans un coin. Utiliser Frappe Eclair - Rune Vif-Argent vous permettra d'avancer en gérant un peu ses temps de recharge, et bien sûr n'hésitez pas à utiliser Epiphanie. Il faudra probablement plusieurs essais pour le valider.

Edit : la dernière mise à jours des Donjons d'ensemble a grandement facilitée ce donjon. plus besoin de chercher les monstres partout, ils seront automatiquement affichés sur votre map.


Build et équipement


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h22
Cette page a été créée le 7 avril 2017 à 18h22
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.611 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.