Guide du donjon d'ensemble Sorcier : les Atours de l'Oiseau de Feu

Donjon d'ensemble sorcier : Les Atours de l'Oiseau de Feu

Emplacement : Acte II, dans les Sables Désolés. Téléportez vous aux Archives de Zoltun Kulle et traverser le pont. Le donjon se trouve sur la droite.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 305 monstres dans le temps imparti.

Maîtrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Enflammer ou tuer 20 ennemis en 3 secondes, à 6 reprises.

Avec le changement des objectifs du patch 2.4.1, cet objectif a été grandement facilité. La seule difficulté consiste à trouver le bon stuff. En effet, le combo Chantodo/Oiseau de Feu vous validera très facilement le premier objectif, vu la population dense dans le donjon. Buffez votre Chantodo un petit peu et lancez Archonte dès que possible avec un maximum de monstres autour de vous. Les vagues de puissances qui déferleront de votre Archonte suffiront à tuer ce qui traîne.


2. Toucher 50 ennemis différents avec le météore qui vous ressuscite.

Cet objectif sera facilement faisable en rameutant un maximum de monstres, les laisser vous taper pour faire pleuvoir votre météore, et achever les survivants. Refaire l’opération autant de fois que nécessaire (attention au cooldown de votre Oiseau de Feu de 60 secondes, sachant que vous avez 4 minutes 30 pour faire le Donjon), bien que si vous vous débrouillez bien, en une fois c’est faisable.


Maitrise

Avec un bon dps, le temps n’est absolument pas un problème, et la carte ne contient pas de problèmes majeurs si vous veillez a bien ne laisser aucun monstres derrière vous.


Build et équipement



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h23
Cette page a été créée le 6 mars 2017 à 17h59
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.556 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.