Guides des donjons d'ensembles > Guide du Donjon d'Ensemble Sorcier : Les éléments de Tal Rasha

Donjon d'ensemble Sorcier : Les éléments de Tal Rasha

Emplacement : Acte 1, sur la route de la Vieille Tristram. Au virage juste avant la Cathédrale.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.

Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 105 monstres dans le temps imparti.

Maîtrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Tuer 90 ennemis avec 4 cumuls du bonus de Tal Rasha.

Rien de bien subtil ici, il suffit de mettre dans votre barre de sort un sort Foudre, un sort Arcane, un sort Feu et un sort Froid. Ensuite il vous reste à bien veiller à les lancer les un après les autres pour rester constamment avec les 4 bonus. Une fois les 90 ennemis tués, vous pouvez vous concentrer sur vos sorts les plus dévastateurs. Je vous ai mis en bas de page mon build, mais vous êtes libre de choisir les sorts qui vous plaisent, tant que vous respecter les 4 éléments. Cela dit je vous conseille de garder Trou Noir, toujours efficace pour grouper vos monstres, et archonte, qui vous permettra de gagner du temps sur le nombre de monstres tués.

2. Ne se faire mordre par aucun ver de pierre.

Attention, crise de nerfs en vue ! Je vous conseille sérieusement de jouer avec le son, car souvent on les entend avant de les voir. Sans parler des joyeuses couleurs que vous aurez à l'écran avec tous vos sorts. Soyez  mobile, utilisez Téléportation - Rune Trou de ver pour être constamment en mouvement. Le nombre d'objet du set de Tal Rasha vous permet de pouvoir porter deux objets de Vyr, afin d'avoir toute les runes d'archonte, et donc la téléportation. Et j'ai mis sur la carte en dessous de ce guide les emplacements approximatifs des vers de pierre. Notez que c'est pas au pixel près, mais plus une zone. Le chiffre 9 me semble assez bizarre mais j'ai vérifié sur plusieurs runs, et correspond au nombre de ver de pierre du Donjon d'ensemble du Maraudeur. Notez que les ennemis apparaissent sur la carte dorénavant, ce qui est plus facile pour voir arriver les vers de pierre.

Maîtrise

Le temps ne devrez pas trop poser de problème, la carte n'est pas très grande ni trop compliquée. Soyez rigoureux dans vos déplacements, et la principale difficultés viendra des vers de pierre. Les déchus ont tendance à fuir, mais n'iront jamais bien loin si vous faites attention. Vous verrez que j'ai aussi utilisé l'Emblème gravé, au cas ou j'aurais oublié un sort dans ma rotation.

Build et équipement

Cette page a été créée le 13 mai 2017 à 10h09
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h22

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
1 2 3
Nintendo Switch
Une Switch pour jouer à Diablo III en 2018
Diablo III: Tempête de Lumière
Comment Tyraël a volé la Pierre d'âme en compagnie des Horadrims ? La réponse dans ce roman se situant juste avant l'histoire de Diablo III: Reaper of Souls.
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 68.385.270 visites.