Guide du Donjon d'Ensemble Sorcier : Les éléments de Tal Rasha

Donjon d'ensemble Sorcier : Les éléments de Tal Rasha

Emplacement : Acte 1, sur la route de la Vieille Tristram. Au virage juste avant la Cathédrale.

N'oubliez pas que la difficulté des parties n'affectent pas la difficulté des donjons, et de passer en "Mode Personnalisable" dans les options de jeu.


Objectifs

Palier de base : valider un objectif et tuer 105 monstres dans le temps imparti.

Maîtrise : valider les deux objectifs et tuer tous les monstres dans le temps imparti.

1. Tuer 90 ennemis avec 4 cumuls du bonus de Tal Rasha.

Rien de bien subtil ici, il suffit de mettre dans votre barre de sort un sort Foudre, un sort Arcane, un sort Feu et un sort Froid. Ensuite il vous reste à bien veiller à les lancer les un après les autres pour rester constamment avec les 4 bonus. Une fois les 90 ennemis tués, vous pouvez vous concentrer sur vos sorts les plus dévastateurs. Je vous ai mis en bas de page mon build, mais vous êtes libre de choisir les sorts qui vous plaisent, tant que vous respecter les 4 éléments. Cela dit je vous conseille de garder Trou Noir, toujours efficace pour grouper vos monstres, et archonte, qui vous permettra de gagner du temps sur le nombre de monstres tués.


2. Ne se faire mordre par aucun ver de pierre.

Attention, crise de nerfs en vue ! Je vous conseille sérieusement de jouer avec le son, car souvent on les entend avant de les voir. Sans parler des joyeuses couleurs que vous aurez à l'écran avec tous vos sorts. Soyez  mobile, utilisez Téléportation - Rune Trou de ver pour être constamment en mouvement. Le nombre d'objet du set de Tal Rasha vous permet de pouvoir porter deux objets de Vyr, afin d'avoir toute les runes d'archonte, et donc la téléportation. Et j'ai mis sur la carte en dessous de ce guide les emplacements approximatifs des vers de pierre. Notez que c'est pas au pixel près, mais plus une zone. Le chiffre 9 me semble assez bizarre mais j'ai vérifié sur plusieurs runs, et correspond au nombre de ver de pierre du Donjon d'ensemble du Maraudeur. Notez que les ennemis apparaissent sur la carte dorénavant, ce qui est plus facile pour voir arriver les vers de pierre.


Maîtrise

Le temps ne devrez pas trop poser de problème, la carte n'est pas très grande ni trop compliquée. Soyez rigoureux dans vos déplacements, et la principale difficultés viendra des vers de pierre. Les déchus ont tendance à fuir, mais n'iront jamais bien loin si vous faites attention. Vous verrez que j'ai aussi utilisé l'Emblème gravé, au cas ou j'aurais oublié un sort dans ma rotation.


Build et équipement



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h22
Cette page a été créée le 13 mai 2017 à 10h09
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.820.552 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.