Pouvoirs élémentaires de la Saison 21 de Diablo III: Reaper of Souls

Pouvoirs élémentaires de la Saison 21

La Saison 21 apporte un bonus prenant la forme de pouvoirs élémentaires. Toutes les 90 secondes, votre personnage profitera de l'un deux pendant plusieurs secondes. Je vous propose de découvrir ces pouvoirs en images.

La fréquence d'apparition des pouvoirs est assez élevée que pour en profiter régulièrement. Certains d'entre-eux sont nettement plus efficaces que d'autres et ma préférence va clairement au souffle de foudre. On notera qu'en multijoueur, les dégâts infligés sont légèrement plus importants qu'en solo.


Météores

Ces météores tombent du ciel aléatoirement pendant 7 à 8 secondes environ. Les météores suivent systématiquement les déplacements du joueur sur le champ de bataille, vous n'avez donc pas le risque qu'ils tombent loin de vos ennemis.


Souffle de foudre

Vous avez toujours eu envie de vous prendre pour Diablo ? C'est le moment ou jamais :D  Le souffle est sympa à utiliser et se dirige dans la direction de votre personnage. Il dure tout de même 15 secondes, ce qui est suffisant pour en profiter. Si vous bougez rapidement, vous pouvez balancer le souffle sur de nombreux ennemis dans la pièce, mais ce ne sera pas suffisant pour être réellement efficace. Mieux vaut le canaliser sur un groupe d'ennemis jusqu'à ce que ces derniers meurent.


Mur de flammes

Ce pouvoir est plus délicat à utiliser. Il est lancé depuis la position du joueur puis sera stationnaire dès qu'il touche un mur. Il avance assez lentement et s'il frappe les ennemis, il les repoussera. J'avoue ne pas être amoureux de ce pouvoir car il se déplace assez lentement et il arrive souvent qu'on change d'écran avant que le mur disparaisse tout seul.


Tornades d'énergie pure

Des tornades assez classiques qu'on a déjà pu voir en jeu précédemment. Elles se baladent aléatoirement et peuvent donc quitter votre écran. Le sort dure par contre assez longtemps, environ 35 secondes pour les tornades les plus longues.


Boule de neige

C'est le pouvoir élémentaire le plus orignal. D'une durée de quinze secondes environ, il s'agit d'une grosse boule de neige qui avance sur le champ de bataille en ricochant contre les murs. Le pouvoir apparaît nettement plus rarement que les autres, c'est du moins ce que j'ai pu constater sur mes deux bonnes heures passées en jeu.

Il est délicat à calibrer et il arrivera régulièrement que la boule de neige ne frappe aucun ennemi, où reste bloquée à certains endroits.


Cette page a été créée le 23 juin 2020 à 14h09
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.313 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.