Articles et communiqués de presse > Gamespy interviewe Leonard Boyarsky

Gamespy a posté un article après un entretien avec Leonard Boyarsky, World Designer sur Diablo III. Je vous propose de découvrir ci-dessous les choses à en retenir :
  • Beaucoup de joueurs ont peur que Blizzard développe trop l'histoire de Diablo et qu'au final, on se retrouve avec un RPG au gameplay sensiblement plus lent. Hé bien il ne faut pas vous en faire, ce n'est absolument pas le but. L'idée est simplement d'enrichir certaines parties du jeu, en utilisant par exemple des dialogues en lieu et places des monologues des PNJ. Blizzard souhaite également créer un background plus poussé des personnages du jeu. Cela se verra dans leur design et dans leur situation par rapport à ce qui se passe dans le monde de Sanctuary.
  • Dans Diablo III, les personnages auront un véritable passé. Les classes auront des raisons d'être là où elles seront. Le Sorcier-Docteur était par exemple quelqu'un avant les événements de Diablo III, et il se battra pour ses propres raisons. Bref, l'histoire et les raisons de la présence du Barbare ne seront pas les mêmes que pour le Sorcier-Docteur, ce qui sera bénéfique pour l'immersion.
  • La cité de Caldeum est devenue le siège du gouvernement depuis la chute de Kurast dans Diablo II.
  • Leonard Boyarsky est responsable de l'intégrité de l'histoire, et il explique que de nombreux changements sont effectués pendant le développement en fonction de ce qui est créé dans les autres départements. Si un artiste crée une illustration particulièrement sympa, il faut lui trouver une place et inventer une histoire pour l'implanter dans le jeu. On peut également imaginer qu'un développeur imagine un monstre et un combat particulièrement sympa pour le joueur. Hé bien Leonard Boyarsky va devoir s'arranger pour que cette rencontre concorde parfaitement avec le reste de l'histoire. Il ne faut pas que certains monstres ou combats soient complètement décalés par rapport à l'univers de Diablo. Un jour, une idée lui a demandé de réécrire le tiers de tout ce qu'il avait déjà créé pour Diablo III. Il n'avait pas spécialement envie de le faire, mais l'idée était bonne et elle améliorait sensiblement le jeu. Etant lui-même joueur, il ne pouvait pas passer à côté et a donc réécrit une partie de l'histoire. Rendre le jeu meilleur est fondamental, et c'est ce qui guide l'équipe de développement depuis le début.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Sorcier

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.523.364 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.