BlizzCon 2009 : Liste des compétences du barbare

BlizzCon 2009 - Démo Diablo III : Liste des compétences du barbare

Attention : la liste des compétences ci-dessous a été relevée lors de la BlizzCon 2009. Le jeu est toujours en développement et de nombreuses modifications peuvent avoir lieu. Ne faites donc pas trop attention à la quantité de dégâts d'un sort, mais plutôt à l'effet qu'il produit. Toutefois, il est probable que de nombreux changements auront lieu d'ici la sortie du jeu.


Compétences connues

Le barbare est une grosse brute, capable de supporter plusieurs groupes d'ennemis sans broncher. Pour lancer ses aptitudes, il a un compteur de Furie, qui augmente au fur et à mesure qu'il tue des monstres, et peut comptabiliser jusqu'à 3 Globes de Furie. Une fois hors combat, la Furie redescend tout doucement, mais on a largement le temps de l'utiliser sur un autre monstre plus éloigné. Même avec une aptitude à aire d'effet qui ne nécessite qu'un seul Globe de Furie, il pourra très rapidement monter à son maximum, puisqu'il aura tué plusieurs monstres d'un coup. Pour utiliser ses aptitudes les plus puissantes, il devra dépenser ses 3 Globes de Furie.

Les aptitudes du barbare se divisent en trois catégories : Berserker, Juggernaut, Battlemaster. La branche Berserker lui donnera des bonus d'attaque et de vitesse, celle de Juggernaut renforcera la puissance de ses coups et améliorera sa capacité à rester en vie, et le Battlemaster quant à elle, est une branche plus versatile, contenant des buffs, debuffs ainsi que quelques attaques.


Branche Berserker

Niveau 1
- Battle Rage : Entre en rage, ce qui augmente les dégâts effectués de 32% et augmente les chances de coups critiques de 25%. Dure 15 secondes. 1 point de Furie.
- Bad Temper (Passif) : Augmente la génération des points de Furie de 10%, et réduit la dégénération des points de Furie de 10%.

Niveau 5
- Sprint : Augmente la vitesse de mouvement de 25% pour 10 secondes. 1 point de Furie.
- Double Strike (Passif) : Donne 4% de chances de frapper avec les deux armes sur chaque attaque de mêlée.

Niveau 10
- Frenzy : Les coups réussis augmentent la vitesse d'attaque de 10% pour 6 secondes. L'effet peut s'empiler jusqu'à 1 fois, pour un bonus total de 10%. (au niveau 2, on pourra avoir un bonus de 20% par exemple, etc.)
- Threatening Shout : Hurle avec férocité, ce qui réduit les dégâts faits par les ennemis se trouvant à 24 pieds de distance de 50%, pour 12 secondes.

Niveau 15
- Leap Attack (screenshot) : Le barbare fait un énorme bond, causant des dégâts à tout ennemis à côté de lui lorsqu'il atterrit. Les dégâts de Leap augmentent avec la Force.
- Slashing Strike (Passif)(pré-requis : Double Strike) : Vos attaques de mêlée ont 12% de chances de toucher tous les ennemis à côté.
- Berserker State : Toucher un ennemi donne 6% de chances d'activer l'état Berserker pour 4 secondes. Dans cet état, la vitesse d'attaque est augmentée de 5%, et la vitesse de mouvement est augmentée de 3%.

Niveau 20
- Whirlwind (screenshot) : Tourbillonne comme un cyclone, donnant de multiples dégâts à tout ce qu'il trouve sur son chemin, chaque hit faisant 100% de dégâts de ses armes. 1 point de Furie.

Niveau 25
- Wrath of the berserker : Entre dans un état de Berserker encore plus grand, ce qui augmente plusieurs statistiques du barbare pendant 12 secondes. Les monstres immunisés aux dégâts prendront 50% de dégâts des attaques du barbare, au lieu d'être immunisés. Chances de critique +100%, vitesse d'attaque +50%, chances d'éviter (dodge) +10%, vitesse de mouvement +20%. 3 points de Furie.
- Onslaught (pré-requis : Berserker State) : Augmente les chances de critiques de 15% et les chances d'éviter (dodge) de 15% pour 10 secondes. Nécessite que le barbare soit dans un état de Berserker pour l'activer. 1 point de Furie.


Branche Juggernaut

Niveau 1
- Bash : Donne un coup à l'ennemi pour 200% des dégâts de l'arme. Fait reculer l'ennemi.
- Scavenge : Augmente les chances d'obtenir un Globe de Santé provenant des monstres de 5%.

Niveau 5
- Cleave (screenshot) : Le barbare frappe plusieurs ennemis à la fois, donnant 120% de dégâts normaux à toutes les cibles en face de lui. 1 point de Furie.

Niveau 10
- Revenge : Revenge a 10% de chances d'être utilisable quand un ennemi nous touche. Fracasse le sol, occasionnant 110% des dégâts de l'arme à tous les ennemis à proximité. Vous gagnez 2% de votre vie maximum pour chaque ennemi touché.
- Invigorated (Passif)(pré-requis : Scavenge) : Prendre un Globe de Santé augmente votre Force de 10% pendant 9 secondes.
- Ground Stomp (screenshot) : Cogne le sol, étourdissant tous les ennemis alentour pendant 3 secondes. Cooldown : 14 secondes

Niveau 15
- Taunt : Provoque les monstres à vous attaquer au corps-à-corps pour 6 secondes. Les monstres, tant qu'ils sont provoqués font 55% de dégâts de moins.
- Bloodthirst : Une fois actif, le barbare sera soigné de 30% des dégâts qu'il cause pour 10 secondes. Ne peut être utilisé que toutes les 60 secondes. 1 point de Furie.

Niveau 20
- Seismic Slam (screenshot) : Claque le sol, occasionnant une onde de destruction qui fait 120% de dégâts de votre arme, en face du barbare, et cause un petit recul aux monstres. 1 point de Furie.
- Recovery (Passif)(pré-requis : Invogirated) : Augmente le nombre de points de vie rendus par les Globes de Santé de 12%.

Niveau 25
- Earthquake : Crée une gigantesque onde de dégâts.
- Strong Constitution (Passif) : Regénère automatiquement 18 points de vie par minute.


Branche BattleMaster

Niveau 1
- Battle Cry (screenshot) : Un cri de guerre, qui augmente l'armure du barbare et des membres proches de son équipe de 100%. Dure 60 secondes.
- Second Wind (Passif) : Quand le barbare est sous 50% de ses points de vie, tous les dégâts sont réduits de 15%.

Niveau 5
- Stubborn (Passif) : Réduit tout effet de ralentissement de 40%.
- Enrage : Entre dans une rage sanguinaire et imprudente, donnant instantanément 1 orbe de Furie, augmentant le gain de Furie de 100% et les dommages reçus de 25% pour 7 secondes. Ne peut être utilisé que toutes les 30 secondes.

Niveau 10
- Hammer of the Ancients (screenshot) : Une attaque massive qui occasionne 175% des dégâts de l'arme, plus 12 de dégâts physiques additionnels, et a 25% de chances de plus de faire un critique.1 point de Furie.
- Ignore Pain (Prérequis : Second Wind) : Réduit tous les dégâts reçus de 50% pendant 6 secondes. Le gain de Furie est suspendu tant que Ignore Pain est actif. 1 point de Furie.

Niveau 15
- Weapon Throw : Le Barbare lance son arme vers ses ennemis, causant 14 à 20 de dégâts physiques à la cible. La cible sera ralentie de 75% de sa vitesse de mouvement normale pendant 6 secondes. 1 point de Furie.
- Inspiration (Passif)(Prérequis : Enrage) : Les coups critiques augmentent les chances de coups critiques de 3%, et augmente les dégâts de coups critiques de 5% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

Niveau 20
- Furious Charge (screenshot) : Charge directement un ennemi, causant 100% des dégâts de votre arme, et 65% à tout ennemi se trouvant sur votre chemin. 1 point de Furie.
- Retaliation (Passif) : Les blocages réussis ont 10% de chances d'augmenter les dégâts de votre arme de 50% pendant 5 secondes. En plus de cela, le barbare ne peut être interrompu par les attaques ennemies tant que ce buff est actif.

Niveau 25
- Cripple : L'attaque rend la cible plus faible, enlevant 4% de sa vitesse de mouvement et 4% de sa vitesse d'attaque pendant 10 secondes.

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