Build Tank Assist



Build Moine : Build Tank Assist

Auteur Type de build
guilne HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 17/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Me revoilà avec un nouveau template pour le Moine en HC.

Ce template est destiné à être joué en groupe et a assez peu d'intérêt en solo.

L’objectif est de récupérer tous les mobs sur vous pour laisser les dps faire mumuse tout en maximisant leur dps.

Le build n'est pas forcément très simple à prendre en main mais est très plaisant à jouer que ce soit en sc ou hc.

Et pour les coups les gens qui jouent avec vous seront ravis ^^

Rentrons dans le cœur du débat.

Toutes les compétences actives fonctionnent en synergie.

attaque de base : Vague affaiblissante avec rune marée montante.


Le build est très gourmand en esprit il vous faut donc une attaque pouvant le remonter rapidement. De plus la fonction circulaire de l'attaque est parfaite pour la frappe cyclone. Combiné à une réduction de la vitesse de frappe des méchants non négligeable vu le nombre de bestioles que vous aurait sur le coin du nez.

Clique droit : Griffe du dragon avec rune dard du scorpion.

Cette attaque est en clique droit mais vous ne l'utiliserez quasiment jamais sur les trash. Elle est là pour les packs d'élite, les champions et les boss.
Elle permet donne 80% de chance de stun les mobs en ae autour de vous. Et vous savez quoi ? Avec la frappe cyclone les méchants seront ou ? Et oui ils seront autour de vous ! Coïncidence ? Je ne pense pas !
Bref le but est donc de caler une frappe cyclone pour attirer les élites sur vous et de tout de suite caler votre stun pour qu’ils restent sur vous.
Sur les boss elle devient votre attaque de base pour garder les bestiaux stun en chaine.

Les fonctions 1 2 3 et 4 à placer comme bon vous semble, pour moi cela donne ca :

1 : vents circulaire avec rune tempête intérieur.

Comme évoqué plus haut le build est très gourmand en esprit donc bah il faut quoi ? Bah il faut des trucs pour gagner de l'esprit et oué ! Et vous savez quoi en plus ça forme une tornade autour de vous et avec frappe du cyclone les mobs ils arrivent ou ? Autour de vous c'est ça !

2 : Frappe éclaire avec rune vif argent.

Ce talent est indispensable dans le build et en est avec la frappe cyclone la pierre angulaire.
Outre le fait de vous offrir une mobilité accrue et de vous permettre de vous sortir de situations qui puent le besoin de remonter un moine lvl 1, elle vous permet combiné à frappe cyclone de choisir où à lieu le combat.
Je m'explique sur les trash osef par contre sur les champions vous en aurez surement qui auront une fâcheuse tendance à en foutre partout, des rayons rose, du vomis vert qui brule les semelles de vos nikes, des patinoires... enfin bref tout un fatras qu'affectionnent particulièrement les joueur de HC...

Le but est donc de taper vos mob tranquille et quand le sol commence à ressembler à la salle de jeu de ma fille "pof" une frappe éclaire dans une zone safe et "repof" une frappe cyclone pour ramener tout ce joli mon là où VOUS avez décidé que ça se passerait ! C’est VOUS le boss ! VOUS êtes beau ! VOUS êtes grand ! VOUS contrôlez la situation ! VOUS en avez mare de mon humour moisi ! Et je VOUS comprends...

3 : Frappe cyclone avec rune implosion.

Deuxième habilité au cœur du build, je pense que vous aurez compris que le but est d'aspirer les mobs sur vous et la rune permet de le faire de loin !
L’inconvénient est le prix en esprit qui demande donc de ne pas le spam inutilement.

4 : Mantra de condamnation avec rune ascendant.

Vous vous êtes là pour prendre les coups, ce sont les autres qui se chargent de les donner donc autant qu'ils les donnent plus fort !


Pour les passifs c'est un peu moins figé dans le marbre.

Si vous jouez en HC je vous recommande fortement de prendre "expérience de mort imminente" on sait jamais.
En soft core vous pouvez prendre un talent défensif plutôt.

Il vous faut également le talent Ame exalté qui lui est quasiment obligatoire vue la forte consommation en esprit du bail.

Enfin il vous reste un slot pour un skill défensif en fonction de votre stuff. Moi je suis assez fan d'harmonie universelle qui est un très gros boost pour peu que vous arriviez à obtenir du matos avec du all res + une res elem.

Pour ce qui est de l’itemisation, je joue en self loot et pis de toute facon l’ah va fermer.

Mais clairement vous êtes tank alors privilégiez la défence et le % de coups critiques pour maximiser votre régen.

l'idéal est de jouer arme a une main rapide + shield avec du % crit

J’espère que ce template vous plaira et n’hésitez pas a la commenter ou autre.

Bon jeu à tous.

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