Tank max regen PV



Build Barbare : Tank max regen PV

Auteur Type de build
harlegar HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 18/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Que devez-vous écrire comme article pour détailler votre build ? Voici quelques petits conseils pour rendre votre article attrayant et lisible par tous ;)
- Indiquez un titre qui permet de savoir directement le type de build pour votre classe.
- Introduisez votre build en indiquant s'il est destiné au leveling, aux packs de monstres Elites, au mode Armageddon, au mode Hardcore, etc.
- Essayez d'être compréhensible pour tous les joueurs. Limitez donc l'utilisation des abréviations, ou du moins expliquez-les au début de l'article.
- Détaillez les avantages et inconvénients de votre build.
- Indiquez si possible des conseils pour l'équipement: Armure, DPS, etc. Certains builds nécessitent des équipements spécifiques, n'hésitez pas à en parler.
- Parlez de votre expérience de jeu en solo, en équipe, contre les boss, etc.
- Tous les builds sont les bienvenus. N'hésitez pas à proposer des builds originaux ou complètement fous !
A vous de jouer maintenant !
Note: Préparez votre texte à l'avance et sauvegardez-le en cas de souci lors de la mise en ligne sur le site ;)

Pour mon premier build je vous propose ce build de barbare avec une grosse regen PV (hors stuff), que je joue en Hardcore.

Principe du build

Dans ce build comme dit ci-dessus, tout tourne autour de la regen de vos points de vie que se soit en faisant des dégats, ou non, et d'un gros bonus d'armure.

Avantages

Enorme survavibilité sur les gros packs de mobs.
Enorme survavibilité sur les boss.

Inconvénients


Build plus optimisé pour un groupe
dégats modérés.

Détails



Grace à votre cri de guerre et sa rune vous bénéficierez d'un bonus de 10% de vos PV ainsi que d'un régénération de vos PV non négligeable.
Ajoutez à ceci la rune du tourbillon ainsi que le passif qui vous rend des PV avec les points de fureur utilisés... si vous gérez bien votre rage vous serez quasiment toujours en train de tourbillonner.

Voila pourquoi la secousse est indispensable, elle est là pour vous remonter votre fureur quand il n'y a pas assez de mob pour que le fendoir soit rentable.
N'hésitez pas à utiliser le cri de guerre également pour faire remonter la fureur.

Gameplay

Ce que je vous conseil, c'est de tout d'abord monter la fureur avec fendoir au maximum, commencer à tourbillonner, arrivé à moitié vous claquez la secousse, vous tourbillonnez.... une fois à la moitié vous claqué le cri de guerre... et normalement il devrait vous rester quelques points de rage avant de finir le tourbillon avant que la secousse soit de nouveau UP.

N'hésitez pas à vous servir de la vengeance lorsqu'elle est UP.

Dans les moments critiques (si toutefois ça arrive)il ne vous reste qu'a claquer le dur au mal et à toubillonner !

Conclusion
Ce build est très viable je me répète et j'insiste si vous avez un groupe avec des DPS ce n'est pas vraiment un build pour jouer seul.

Mais grace à vous votre groupe sera en vie et normalement toujours plein de PV !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.402.249 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.