Aucun gros degats avec ce build, vous pouvez donc l'oublier pour le solo.
Ce build est viable act 1,2 et presque 3 en arma avec les carac suivantes :
- armure 10k (avec cri)
- all resist 600+ (avec cri)
- vie 40k
- D�gats 13k environ
Matos :
- J'utilise une ep�e � 700dps et 500 de vie par coup. cherchez du 700 par coup mini pour act 3
- bouclier obligatoire avec 20% de blocage minimum et le max de degats bloqu�s
Alli�s :
Dans cette configuration, preferez des classes a distances qui font du tr�s gros degats
L'acte 3 est un peu juste mais pas infaisable si vos compagnons font suffisament de d�gats.
Votre r�le est des plus simple, servir de punching ball et rien d'autre afin de permettre aux DH, Sorciers et Feticheur de faire un max de d�g�t sans jamais avoir � encaisser un coup.
Deux affixes peuvent vous poser probl�mes, arcanes et profanation.
Il faudra donc rester vigilant, et spamer vengeance quand proc.
- Conservez le bond pour vous echapper (arcane ou profanation) ou pour voler au secours d'un de vos alli�s en difficult�.
- Le choc terrestre vous permez de gardez les mobs proche de vous, declenchez le juste avant une vengeance. Effet garantie !
- n'attendez jamais que le cri disparaisse, lancez le des que dispo (toutes les 30 sec) il en va de votre survie et donc de celle de vos alli�s.
- n'activez dur au mal qu'en cas de difficult� (lorsque vie par coup et vengeance ne sont plus suffisant)
Rien de bien extraordinaire donc, mais test� et approuv� pour les deux premiers acte.
Pour l'acte 3, 15k d'armure et 800 all resist doivent vous permettre de farmer ce niveau.