Orbe gel� + Trou noir



Build :

Auteur Type de build
Version du jeu Dernière modification
01/01/1970
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives

Description du build

2 commentaires - [Poster un commentaire]
0
salut j'ai quasiment le même build depuis hier , en découvrant trou noir qui est venu remplacé l'hydre monstrueuse. Je me pose la question du passif sang de glace , hardisse pourrait très bien le remplacer ,compte tenu qu'avec les points de parangon on peut encore boost les dégâts de proximité électrocution runné vague puissance : un must have pour moi, cela me permet de garder armure de glace runné cristallisation sans pour autant manquer de PA . Et encore dans cas cas , qq coup d'EDF dans le tas et ça remonte illico ^^ dragon de papier : non pour le moment mes resists sont trop basses ... A voir par la suite avec du bon stuff. reste le familier ou j’ai opté pour la runne canonier ( on pourrait imaginer glacillon également) mais eclat de silex est très bien aussi en tout cas très bon build , efficace sur n'importe quel packs de mobs , élites ou autres . en revanche c'est plus tendu sur les boss . Du moins en solo A tester en multi :thumpup
sebklu#394
Membre
0
Pour le solo, suffit de remplacer Trou Noir par Archonte, et c'est gagné ;) Le build reste identique, pas besoin de changer de stuff :thumpup Je joue justement le même build (mais le même hein :lol ) au Trou Noir près, puisque je joue Archonte runé Archonte Suprême
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.111 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.