[En cours de rédaction] Fétichisme



Build Féticheur : [En cours de rédaction] Fétichisme

Auteur Type de build
Valligan SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 25/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je précise avant toutes choses que le build est en cours d'écriture, tant qu'il y aura le texte d'aide de base de judgehype il ne sera pas terminé. Merci de votre compréhension.


Que devez-vous écrire comme article pour détailler votre build ? Voici quelques petits conseils pour rendre votre article attrayant et lisible par tous ;)
- Indiquez un titre qui permet de savoir directement le type de build pour votre classe.

Bonjour à tous !

Je vous présente le build que je suis en train d'essayer, j'attends des critiques de votre part :)
Le principe de ce build est concentrer toute son attaque sur les fétiches.


- Introduisez votre build en indiquant s'il est destiné au leveling, aux packs de monstres Elites, au mode Armageddon, au mode Hardcore, etc.

J'ai utilisé ce build pour l'acte 5 en Tourment I.


- Essayez d'être compréhensible pour tous les joueurs. Limitez donc l'utilisation des abréviations, ou du moins expliquez-les au début de l'article.
- Détaillez les avantages et inconvénients de votre build.
- Indiquez si possible des conseils pour l'équipement: Armure, DPS, etc. Certains builds nécessitent des équipements spécifiques, n'hésitez pas à en parler.
- Parlez de votre expérience de jeu en solo, en équipe, contre les boss, etc.
- Tous les builds sont les bienvenus. N'hésitez pas à proposer des builds originaux ou complètement fous !
A vous de jouer maintenant !
Note: Préparez votre texte à l'avance et sauvegardez-le en cas de souci lors de la mise en ligne sur le site ;)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Ashday #433
Posté le mardi 25 mars 2014 à 12h25  -  #1
0

J'ai vu ce build en action sur un stream de twitch.
L'apparition des Fétiches armée grâce au passif et à la canalisation continue des chauves souris est vraiment bien. Il faut une bonne régénération de mana, via les passifs par exemple.

Cependant en allant voir l'équipement du féticheur en question, je me suis aperçu qu'il avait un set d'objet qui rendait ce build tout simplement hors norme.

Voici le lien vers le set en question -> [lien=]http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/431/la-hantise-de-zunimassa-zunimassa-s-haunt[/lien]

Le bonus à retenir ici sera L’Ensemble (4) :
Votre Armée de fétiches dure jusqu’à la mort de ces derniers

Pour optimiser la canalisation continue des chauves souris je conseille de mettre en sort principal -> Araignées Nécrophages - Reine des araignées, Pourquoi ?

Avec le passif -> Quête Initiatique (+30% de régen mana pendant 5 sec). Ce passif s'active à chaque fois que le sort araignées nécrophages inflige des dégâts. La Reine araignée, une fois invoquée reste active 15 secondes et réinitialise Quête Initiatique à chaque fois qu'elle tape. Ce qui permet de canaliser Chauve souris sans se préoccuper de relancer un sort pour réenclencher Quête Initiatique

Pour l'avis sur le build :
Étant donné que pendant la canalisation des chauves souris, le féticheur est statique, ce build n'est pas vraiment adapté pour jouer solo. Par contre, avec un moine ou un barbare qui peut rassembler une masse de mob, vous n'avez plus qu'à " vomir " vos chauves souris sur les packs et là, ça fait très mal !!

- Message édité le 25/3/2014 à 12:28 - 

Membre
Valligan #441
Posté le mardi 25 mars 2014 à 14h30  -  #2
0

Quête initiatique j'allais le mettre dans les commentaires parce que maintenant on a 4 passifs.

Il reste tout de même le meilleur build pour solo, j'ai fais l'acte V sans trop de difficultés alors que je ne suis pas trop stuff. Les Féticheurs offrant un mur et du "tank" tu peux réussir à faire mal derrière. L'embêtant c'est pour les stacker, il y a juste avant d'entrer dans la salle d'un boss tu met tes chauves souris en vampire et tu en crée environ 8.

- Message édité le 25/3/2014 à 14:33 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.490.339 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.