Féticheur ours MF FARM ARMAGEDDON rapide



Build Féticheur : FĂ©ticheur ours MF FARM ARMAGEDDON rapide

Auteur Type de build
maxor SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build assez technique s'adresse à ceux qui veulent enchaîner rapidement les groupes d'ennemis.
Il est difficile à gérer car il suppose avoir 4 sorts en couldown pour bénéficier du mana quasi infini pendant 10 secondes et flooder vos ours zombies c'est le temps qu'il vous faut pour venir à bout d'un groupe élites ou champions.

Privilégiez plutôt une arme à 1 main rapide (1.50) si possible avec du vie par coup ou du vol de vie car il faut être assez prêt pour lancer vos vagues d'ours, le gargantua servira de tank pour garder l'aggro, les petits chiens ne sont là qu'en appui même s'ils meurent rapidement ils occupent les ennemis.
Le templier pourra aussi tenir les ennemis en haleine si votre golem meurt et son sort de soin vous sauvera la vie souvent.

Autre statistique à rechercher sur votre matos : le mana max et pour ceux qui veulent le regen mana mais vaut mieux de la quantité pour pouvoir lancer plus de sorts en continu.

La tactique consiste à lancer votre sort poigne des morts, aller au cac après votre golem et balancer la sauce de masse ours, vous pouvez lancer confusion de masse avec le squelette géant qui fera un dot de zone pendant 10s. Lorsque vous n'avez plus de mana vous reculez et shootez aux fléchettes le temps que la mana monte à 50%-70% vous retournez au combat et vous recommencez, en général 2 attaques suffisent pour venir à bout des groupes normaux (hors invincible ou protection).

Il faut beaucoup bouger, après je ne vais pas vous apprendre chaque tactique en fonction des monstres (mortier aller au cac, chaîne de feu courir pour séparer les mobs, protection les prendre 1 par un, invincible foncer dans le tas en buvant une potion)

En statistique pour l’Armageddon il faut au minimum 30.000pv, 60.000pv est préférable pour aborder l'acte 3 et 4, quant aux dégâts si 30000dps suffiront pour l'acte 1 et 2 il vous faudra doubler pour pouvoir terminer ce mode de difficulté. 400 à toutes les résistances étant un minimum

Bon jeu Ă  tous

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.157 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.