Monk DPS controle



Build Moine : Monk DPS controle

Auteur Type de build
nefirith SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 26/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici le build que j utilise actuellement.

***ACTIF***

Poings de Tonnerre - Coup de Tonnerre : Je joue ce spell par habitude et pour obtenir un dégat de zone supplémentaire. Il peut etre remplacé par la voie des 1000 poings avec la rune permettant de se TP. Il me permet de rester au contact de mes ennemis.

La Griffe du Dragon - Le Dard du scorpion
: C est le seul outil de controle. Mais un stun a 85% vous permet de vous sortir de bon nombre de situations. A lancer toutes les 3 attaques primaires normalement ou a spammer en cas de volonté (besoin) d'interrupt!

Sérénité - Ascension
: On ne présente plus ce spell

Les Sept Frappes - Attaque Incessante : Je prefere cette rune car elle divise quasiment par 2 le temps de recharge du spell. C'est au final la rune qui apportera le plus de dps sur 7 frappes étant donné que dans le temps normal de cast vous allez pouvoir la lancé 2x. Toujours à utilisé apres avoir donné 3 coups de primaires pour optimiser le dps lié a rythme mythique.

Vent Tournoyant - Cyclone : Gros apport de DPS peut etre remplacé par la rune apportant un bonus regen d'esprit

Mantra de Guérison - Heures Difficiles
: J'ai préféré cette rune car je joue sans harmonie universelle elle me permet de place ma résistance la plus basse a 650 environ.


***PASSIF***

Âme Exaltée : pour un petit up de la gestion d'esprit.

Psalmodie de Résonance
: Permet de spam mantra en cas de difficulté et apporte également un léger up de génération d'esprit

Rythme mythique
: Juste indispensable actuellement dans une optique DPS elle permet d'augmenter de 40% les dégats du prochain sort coutant de l'esprit

Pied léger
: indispensable pour moi mais peut etre changer par prise d'initiative ou harmonie universelle si vous avez des difficultés à tenir un score de résistance correct

***Le Stuff***

Je me suis orienté sur ce build suite au loot de nombreuses pieces +% degat de foudre notamment un wonkim lau a 20% + bague + amulette + brassard

Mon score de critique n'est pas folichon (environ 37%) et je possede trés peu de vitesse d'attaque. Il est possible de compenser le manque d'esprit généré a cause d une attaque lente par quelques pieces apportant de la regen esprit.


Faites moi part de vos impressions et de vos retours. Si vous jouez un build similaire n'hésitez pas a partager vos avis. Je cherche encore à améliorer ce build.




Bonne journée et merci de m'avoir lu!

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Wottan #124
Posté le mercredi 26 mars 2014 à 23h38  -  #1
0

Excellent Build, fonctionne très bien. Merci


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.708.390 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.