Bonjour � tous!
Il s'agit ici de vous exposer mon build barb max regen. Pour l'instant viable en Armageddon acte 1 self loot en solo.
Pour l'�quipement pas de folie donc puisqu'il s'agit d'un build self loot. Ce build n'a pas vocation a �tre parfait!
G�n�ralit�s
Le principe de ce build r�side dans l'utilisation des comp�tences de r�gen du barb et de fr�n�sie/berserker pour lui permettre de venir � bout des packs d'�lites, champions et de la flop� de monstre standard.
Aucune consomation de fureur, permettant de b�n�ficier de 25% de d�gats suppl�mentaire avec le passif.
L'utiliastion de "dur au mal" avec la rune permettant du "vol de vie" + fr�n�sie/berserker vous rend quasiment immortel.
Avantages:
-Fun
-Beaucoup de regen
-Fr�n�sie + rune + passif = un DPS sympa
-Aucun pack elite/champion ne resiste � fr�n�sie + berserker
Inconv�nients:
-Certains packs d'�lite/champion imbattable sans berserker
-Vengeance d�pendance
Equipement
Pour l'�quipement, comme dit plus haut je joue en self loot (je m'�quipe avec ce que je drop). Un max de vitalit�, permet de maximiser l'effet de vengeance et dominance, leur regen de vie ce base sur votre maximum de vie! Pas forc�ment besoin d'une vitesse d'attaque �norme, c'est compens� par fr�n�sie, donc une arme � une main+bouclier (meilleur survivabilit�) ou une arme � deux mains pour un bon gros d�g�t par hit.
Pour vous donnez une id�e du DPS que j'atteint avec tout les buffs. Je dispose d'une arme une main et d'un bouclier et un �quipement minimum pour l'acte 1 Arma. Avec 5 fr�n�sie + 25% d�g�ts du passif + berserker je monte � 63k d�g�ts.
Les r�ductions de d�g�ts en m�l�e sont les bienvenues �videment puisque vous y �tes tout le temps dans la m�l�e!
Gameplay
Un gameplay simpliste, Bond dans la m�l�e (300% armure), Fr�n�sie sur tout ce qui bouge, vengeance (activation 30% de chances), une fois fr�n�sie maxer utilisation de "dur au mal" pour le % de vie par coup, ne pas oublier vengeance, Dominance permet des d�g�ts non n�gligeable et un regen sympa pour les situations difficile.
Ne pas h�siter � bondir hors de la m�l�e. Ne pas utiliser berserker dans une situation trop critique, vous mourrez quand m�me et subirez le cooldown lors de votre r�surrection. En g�n�rale lorsque vous bondissez dans la m�l�e il ne faut pas longtemps pour vous rendre compte de la difficult� du pack le mieux �tant de regarder un peu les affixes des montres avant d'y aller mais on est barbare ou on l'est pas! C'est � ce moment que berserker devient l'arme ultime.
Voil� en esp�rant que certain s'inspireront de ce build!
Toutes critiques constructive est le bienvenue!
Merci � vous de m'avoir lu!