Barb max regen



Build Barbare : Barb max regen

Auteur Type de build
Askinass SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tous!

Il s'agit ici de vous exposer mon build barb max regen. Pour l'instant viable en Armageddon acte 1 self loot en solo.
Pour l'quipement pas de folie donc puisqu'il s'agit d'un build self loot. Ce build n'a pas vocation a tre parfait!

Gnralits
Le principe de ce build rside dans l'utilisation des comptences de rgen du barb et de frnsie/berserker pour lui permettre de venir bout des packs d'lites, champions et de la flop de monstre standard.
Aucune consomation de fureur, permettant de bnficier de 25% de dgats supplmentaire avec le passif.
L'utiliastion de "dur au mal" avec la rune permettant du "vol de vie" + frnsie/berserker vous rend quasiment immortel.

Avantages:
-Fun
-Beaucoup de regen
-Frnsie + rune + passif = un DPS sympa
-Aucun pack elite/champion ne resiste frnsie + berserker

Inconvnients:
-Certains packs d'lite/champion imbattable sans berserker
-Vengeance dpendance

Equipement
Pour l'quipement, comme dit plus haut je joue en self loot (je m'quipe avec ce que je drop). Un max de vitalit, permet de maximiser l'effet de vengeance et dominance, leur regen de vie ce base sur votre maximum de vie! Pas forcment besoin d'une vitesse d'attaque norme, c'est compens par frnsie, donc une arme une main+bouclier (meilleur survivabilit) ou une arme deux mains pour un bon gros dgt par hit.
Pour vous donnez une ide du DPS que j'atteint avec tout les buffs. Je dispose d'une arme une main et d'un bouclier et un quipement minimum pour l'acte 1 Arma. Avec 5 frnsie + 25% dgts du passif + berserker je monte 63k dgts.
Les rductions de dgts en mle sont les bienvenues videment puisque vous y tes tout le temps dans la mle!

Gameplay

Un gameplay simpliste, Bond dans la mle (300% armure), Frnsie sur tout ce qui bouge, vengeance (activation 30% de chances), une fois frnsie maxer utilisation de "dur au mal" pour le % de vie par coup, ne pas oublier vengeance, Dominance permet des dgts non ngligeable et un regen sympa pour les situations difficile.
Ne pas hsiter bondir hors de la mle. Ne pas utiliser berserker dans une situation trop critique, vous mourrez quand mme et subirez le cooldown lors de votre rsurrection. En gnrale lorsque vous bondissez dans la mle il ne faut pas longtemps pour vous rendre compte de la difficult du pack le mieux tant de regarder un peu les affixes des montres avant d'y aller mais on est barbare ou on l'est pas! C'est ce moment que berserker devient l'arme ultime.

Voil en esprant que certain s'inspireront de ce build!
Toutes critiques constructive est le bienvenue!

Merci vous de m'avoir lu!

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
BoomChikaWahWah #285
Posté le mardi 17 juillet 2012 à 15h51  -  #1
0

Salut, ça fait plaisir de voir un build barbare sans cri de guerre.
Mais justement, ne serait-il pas encore pus efficace si tu le rajouté ?


Membre
Askinass #256
Posté le mercredi 18 juillet 2012 à 20h16  -  #2
0

eh bien pour être franc je n'est pas testé. le but étant tout de même de d'utiliser un max de compétence de regen pour assuré la survie. On peut remplacer dominance par la charge pour plus de mobilités. J'ai peur qu'en remplaçant une compétence de regen par un cri le barbe ne tienne pas le coup. Comme je l'ai dis dans la description l'équipement dont je dispose est tout à fait "normal" et je ne peut pas me passer d'une compétence de regen ^^


Membre
Lachose #853
Posté le dimanche 23 juin 2013 à 19h27  -  #3
0

Salut, super build.

Personnellement, je changerais la passive Rage de Berzerker par aux choix Maître d'Armes pour les épées, ou Impitoyable, voir Soif de Sang, si tu veux vraiment tanker, y'a déjà assez d'armure avec les deux autres passives, de plus, Vengeance + Dominance pour récupérer de la vie, c'est trop, tu as des potions à 30 sec de CD, et une Dominance qui peut être réduit à moins de 12 secondes par les critiques, ou Vengeance qui est activé 1 coup sur 3, je trouve ça assez, tu peux mettre une skill plus efficace, genre Choc Terrestre pour assommer, ou Séisme pour repousser, et tu as aussi Dur Au Mal qui réduit les dégâts encaissés et qui permet de leech la vie comme un gros porc grâce à ses 20% pendant 5 secondes, je peux te dire que c'est largement suffisant pour régénérer ta vie rapidement.

En combinant Choc Terrestre et le leech, puis en enchaînant avec Dur au Mal juste quand les ennemis sont de nouveaux conscients, y'a moyen de te auver la vie.

De plus, je pense qu'en changeant la rune de Berzerker par Enfants du Chaos, et en mettant un cri, tu peux gagner du temps de Berzerker, en dépensant la fureur par le cri. En prenant des baffes + en tapant, tu as moyen de rester sous Berzerker tout le temps de tabasser le pack entier. Tu perds en DPS c'est certains, mais tu reste plus longtemps en mode Berzerker, de plus, avec Fureur Guerrière, tu gagnes 30% DPS, donc tu reprends un peu, et si tu veux vraiment résister plus, le cri de défense peut être utilisé.

Ceci dit, ce n'est que mon avis, et mon build serait un peu différent du tien, mais je dois avouer que ton build m'a aidé à imaginer celui-ci.
Je n'ai pas lu masse de builds non plus, outre les éternels tornado et double tornado et autres Berzerker infini qui sont très populaires bien entendu, et que ne me tentent pas plus que ça, je préfère les ambi Fendoir personnellement, mais je tenterais bien ça quand même, pour changer et voir ce que ça donne.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.275 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.