[Croisé Tank] La boite de conserve



Build Croisé : [CroisĂ© Tank] La boite de conserve

Auteur Type de build
Malvaren SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 26/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Introduction :

Je tiens à préciser que ce build n'est pas optimisé pour le solo, le manque de DPS se fera vite sentir (ou alors vous aimer quand cela dur trèèèèèèèès longtemps ... plus c'est long, plus c'est bon).

Ce build conviendra très bien à haut niveau, le but étant de garder les monstres sur vous pendant que vos amis les gros DPS envoient la sauce en prenant le moins de dégâts possible (ils vont adorer ça).


Détails des compétences actives :

Clique gauche. Correction (Rugissement) : Votre attaque génératrice de colère qui vous confère 15% de blocage supplémentaire et inflige un montant de dégâts de feu égal à 45% des dégâts de votre arme à tous les monstres dans les 15 mètres.

Clique droit. Loi de la justice (Témérité) : Un bon support qui donnera de la résistance élémentaire à vous-même mais également à votre groupe. Activer la loi augmentera cette résistance et la rune associée à celle-ci permettra également de ne pas être affecté par les effets de contrôle (gel, geôlier, peur, ...) durant 5s.

1. Persiflage (Faites-moi mal) : Une provocation de zone à courte portée qui génère 5 points de colère par ennemi provoqué, qui force ceux-ci à vous attaquer durant 4 secondes et qui, grâce à la rune, augmente de 50% vos chances de bloquer pendant 4 secondes.

2. Blâme (Aspiration) : Une sorte de provocation supplémentaire grâce à la rune qui vous permet d'attirer les ennemis à vous pendant 3 secondes puis infliger 1160% des dégâts de votre arme sous forme de dégâts sacré.

3. Champion d'Akarat (Emulation) : A utiliser de manière défensive, augmente votre vitesse d'attaque de 25%, votre régénération de colère de 100%, vous protège de la mort en vous rendant 100% de vos points de vie et vous octroi, grâce à la rune, 150% d'armure supplémentaire durant 20 secondes.

4. Charge de destrier (Jouvence) : Vous permet de sortir des effet de contrôle de foule (gel, geôlier, peur, ...), de passer à travers les murs, d'augmenter votre vitesse de déplacement et également, grâce à la rune, de récupérer 10% de vos points de vie maximum pendant que vous chevaucher celui-ci.


Détails des compétences passives :

Force des cieux : Vous permet de porter une arme à 2 mains et un bouclier, ce qui vous confère des bonus bien plus intéressant que sur des armes à une main.

Forteresse divine : Augmente votre armure d'un pourcentage Ă©gal aux chances de bloquer de votre bouclier pour plus de survie.

Inflexible : Augmente vos chance de bloquer de 15%, combo avec les 50% de persiflage et les 15% de Correction (et donc plus de probabilité d'activer la rune infligeant 45% de dégâts de zone).

Bras armé de la justice : L'actif de votre loi dure 5 secondes supplémentaire, ce qui vous permet de bénéficier de la protection du contrôle de foule (et de l'augmentation de l'effet des résistances élémentaires) pendant 10 secondes au lieu de 5.


Equipement :

Essayer le plus possible d'augmenter votre vitalité, votre force, vos résistances élémentaires, vos chances de bloquer ainsi que la réduction du temps de recharge de vos compétences afin d’enchaîner les compétences Persiflage et Blâme le plus possible sans trop de temps mort.

De la régénération de vie ou de la vie par coup sont fortement conseillés également.


Conclusion :

Je suis ouvert Ă  tous commentaires pour peu que ceux-ci soient constructifs, soyez convainquant.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maerisa #734
PostĂ© le vendredi 28 mars 2014 Ă  17h32  -  #1
0

Salut,

Ce build est intéressant surtout car de mon côté aussi je joue mon croisé pour son style tanking sympa

Juste une remarque tu parle de % chance de bloquer, 15% combo avec les 50% de persiflage et les 15% de Correction, ce qui t'amène à 80% avec en plus les % de blocage du bouclier

Le cap de Blocage est de 75% donc je pense que tu as de la perte la dessus qui pourrais ĂŞtre opti.


Membre
Maerisa #734
PostĂ© le vendredi 28 mars 2014 Ă  20h52  -  #2
0

Salut,

Ce build est intéressant surtout car de mon côté aussi je joue mon croisé pour son style tanking sympa

Juste une remarque tu parle de % chance de bloquer, 15% combo avec les 50% de persiflage et les 15% de Correction, ce qui t'amène à 80% avec en plus les % de blocage du bouclier

Le cap de Blocage est de 75% donc je pense que tu as de la perte la dessus qui pourrais ĂŞtre opti.


Membre
Keln #148
PostĂ© le jeudi 3 avril 2014 Ă  15h51  -  #3
0

J'avais lu quelque part que tu ne peux atteindre que 75% au maximum avec ton equipement, mais que cependant tu pouvais monter au dela avec les skills boosts


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.854.144 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.