Poursuis moi! Ah ba non t'es mort :( (edit 2.0.4)



Build Féticheur : Poursuis moi! Ah ba non t'es mort :( (edit 2.0.4)

Auteur Type de build
LessDream SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 14/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Hello tous !

Je vous propose ici un build que j'utilise perso pour le tourment 2-3 avec peu de stuff! Je fais principalement du mode aventure et de la faille nephalem!

Donc explication :

C'est un build bas sur les dot donc ceux qui s'attendent a voir du burst la porte c'est la petite flche retour.

-Le principe est simple on pose les piranhas sur un pack lite ou champion ou mob basique, on enchaine avec Hantise (regen + dot) pas besoin de le spam un coup suffit, s'en suit, nue de Sauterelles sa se propage tout seul c'est magique !
-On spam ensuite Rafale d'esprit et l'aoe piranha quand elle est up !
-Le spell Marche Fantme est le seul sort dfensif du fticheur a utilis sans modration, la rune vous permet une regen sympathique !
N'oubliez pas les piranhas gels slow dans les couloirs c'est juste magique pour le quit!
Les chiens permettent le body block des adds et une regen et des dommages non ngligeable !

2 passifs sont obligatoire :

-Afflux d'essence : Ton of regen mana pour spam la rafale d'esprit =D

-Mort Insidieuse : Permet a vos dot alias nue et hantise de rester permanent sur le terrain c'est just awesome!

Les 2 autres passifs sont des choix perso :

-Mdianoche : augmente le nombre de chien et leur dgat (plus de body block + de regen) on peut changer avec canal spirituel si vous n'aimez pas trop

-Fin tragique : Un bon spell pour bash car il reset vos cd (piranhas, piranhas everywhere) + un petit leach sympa surtout en tourment 3 quand vous pullez les packs par 50 ^^ et la regen mana aussi mais bon pas trop utile
On peut switch sur un passif dfensif si leg en stuff ou un passif offensif avec peu d'utilit si on est chaud !

Voil je finirai en ajoutant que le must have est la tte lgendaire fticheur qui font tick vos dots 50% plus rapidement :)

Bref, pour rsum, survie, damage, bonne utilit en groupe (piranhas = contrle + damage sup, chiens body block si pas de cac solide)

En esprant vous avoir Illumin !

Edit Lundi 14 Avril :

Salut tous !

Donc quelques modif pour cette maj qui nous remet au top de notre forme !

Pour commencer fini rafale d'esprit ! Pourquoi ?

Pratique pour dps (passe travers les murs) mais ne se combine mal avec les nouveaux changements du fticheur ! En effet ils ont up des sorts primaires du fticheur donc plus besoin de bousiller des passifs et une certaine opti pour spam un sort assez faiblard :s

J'ai choisi les flchettes car sa tape vite sa fait mal (trs mal depuis le patch) et un dot de plus ! ^^ De plus on peut utiliser ce petit sort pour faire pop nos amis ftiches via le passif Courtisans ftiches et profitez des 20% dgat sup de Percer le voile! Pour info les ftiches avec mon stuff correct pour du t4 ils tapent entre 1 et 3 millions ce qui est awesome!

On garde bien sur la nue que je joue dornavant avec pestilence pour vraiment profitez au max du dot en aoe et pas me prendre la tte a me dire "bon toi tu es dot a pas toi je renvoie un coup ect" De plus nue de sauterelle marche avec Courtisans ftiches 2x plus awesome!

Les chiens tank toujours aussi bien encore mieux avec vigueur de la jungle mais ne sont pas ncessaire du moment qu'on a un cac qui tient la route en groupe on peut alors swap avec soit du contrle (Epouvante, Confusion de masse ou Malfice avec la rune Mauvais sort qui est mon petit coup de coeur) soit un sort de dgat (rafale d'esprit avec manitou ou une aoe dans le genre pluie d'acide)

Je vous link si dessous les changements qui m'ont pouss a changer ce build :

-Poison Dart
Increased base skill damage from 155% + 40% to 185% + 40% weapon damage
Skill Rune Splinters
Increased damage from 65% to 105% weapon damage per dart

-Haunt
Reduced Mana cost from 200 to 50
Increased base skill damage from 1465% over 6 seconds to 4000% over 12 seconds

(de 1465% a 4000% c'est juste fou ^^)

En esprant que se build vous vendra du rve (autant qu' moi) et vous permettra d'atteindre le tourment 6 easy peasy !

Bisouille !

P.S : L'un des must have est toujours Quetzalcoal (casque fticheur) qui fait tick vos dot 2x plus vite (hantise et nue) quoi 4000% dgat de l'arme en 6s come on dude! ^^ Drop btw chez Kadala donc a spam aprs l'arme ! =)

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
OBELIX35 #786
Posté le jeudi 27 mars 2014 à 13h11  -  #1
0

Salut!

Build sympa, mais pourquoi la rune nuage d'insecte avec les sauterelles? Elle ne sert à rien avec le passif mort insidieuse? A moins que je n'ai pas compris quelque chose...


Membre
LessDream #986
Posté le jeudi 27 mars 2014 à 14h51  -  #2
0

La simple raison que c'est la rune qui deal le plus (280% de damage) avec le casque sa tick aussi vite que le dot basique ! après les autres sont viables vu que la durée est éternel sa dépend ce que tu cherches soit répande plus rapidement avec la pestilence soit plus de dégat aoe avec les sauterelles qui pop tout dépend ce que tu cherches


Membre
Flosk #928
Posté le jeudi 27 mars 2014 à 15h10  -  #3
0

La simple raison que c'est la rune qui deal le plus (280% de damage) avec le casque sa tick aussi vite que le dot basique !


Gné ?! oO

Nuage d'insectes est totalement inutile avec Mort insidieuse.
Ça tick aussi vite, fait les mêmes dégâts mais ça dure 2 fois plus.
Le passif étend la durée à 5 min et garde les dégâts plus la vitesse de ticks. Nuage d'insectes sert donc à rien du tout.
Les seules runes qui ont vraiment un intérêt sont pestilence (poison et vitesse de propagation en aoe), nuée de maladie (poison et dégâts supplémentaires en aoe) et sauterelles brûlantes (feu).

J'édite pour ajouter le lien vers le post US :
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12248065021

- Message édité le 27/3/2014 à 15:14 - 

Membre
LessDream #986
Posté le jeudi 27 mars 2014 à 15h56  -  #4
0

Je viens de tester il est vrai que les la nuée de feu est plus utile ! Après faut voir si la vitesse d'attaque se scale sur les ticks et du coup la nuée (nuage d'insecte) peut être plus intéressante. Mais ma foi je n'en sais rien donc dit sur le post us autant prendre la pesti ou le feu j'edit tout sa


Membre
LeSansNom2667 #367
Posté le dimanche 30 mars 2014 à 15h55  -  #5
0

Salut, merci pour ce build c'est le premier ou je suis plus oot depuis la sortie de l'extension.Je joue en passif avec les 2 obligatoires fin tragique et pour le dernier j'ai du mal à choisir, ce qui serait bien c'est beaucoup de réduction de ressource avec le paragon et des reroll de stat et mettre perer le voile.Par contre mort insidieuse je me demande si il marche avec les sauterelles et hantise je les lance et les pv des ennemis ne descende pas c'est un dot pourtant bug ?

- Message édité le 30/3/2014 à 16:00 - 

Membre
Azilhan #394
Posté le jeudi 3 avril 2014 à 11h08  -  #6
0

Hello,

J'ai repris mon féticheur avec RoS, et ce build m'a totalement convaincu, les chiens tank pendant qu'on fait le reste.

Mais j'ai quelques questions tout de même,

- J'ai toujours quelque soucis de mana, surtout juste après avoir lancer les Piranhas, la nuée de sauterelle et hantise, je voulais savoir si ce build requiert de la regen mana, ou si ce soucis de mana est classique ?

- Ensuite j'ai dropper homunculus qui fait pop des chiens toutes les 4 sec, est-il toujours nécessaire que je garde le sort pour les invoquer (notamment pour bénéficier de la rune qui vol de la vie?) alors que j'ai un anneau légendaire m'offrant une regen de vie basée sur celle qu'il me manque...


Membre
LessDream #986
Posté le lundi 14 avril 2014 à 2h51  -  #7
0

Salut a tous

Alors je vais udapte le build dot pour le patch !

Il est plus que viable dorénavant et on peut largement suivre des gros dps ! J'édit tout sa dans le build pour vous expliquez !

- Message édité le 14/4/2014 à 3:22 - 

Membre
Keldas #588
Posté le vendredi 25 avril 2014 à 21h30  -  #8
0

Hello ! J'utilisais déjà ce build qui était juste énorme, je vais essayé ta nouvelle version ce soir pour voir ce qu'il en est !
Une arme de préférence ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.183 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.