Loi Élementaire



Build Sorcier : Loi Élementaire

Auteur Type de build
U80 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 27/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

1) Base: Les 5% de dégats élémentaires des 4 éléments (soit 20% par attaque élémentaires pendant 5 secondes, et donc 80% pendant 5 secondes au maximum si vous touchez un même monstre avec 4 éléments différents)--> Compétence de niveau 68.

-Enchantement de l'arme: feu
-Blizzard: glace
-Trou noir: foudre
-lame spectrale et désintégration: arcane

Soit pour la plupart des sorts de zone (blizzard-trou noir) ou qui touchent plusieurs monstres (désintégration avec la rune qui fait envoyer d'autres rayons dans toutes les directions). Le but c'est que tous les monstres subissent 80% de dégats en plus et... Meurent.

Objets: réduction des temps de recharges pour pouvoir lancer en alternance nova et trou noir, pour immobiliser les monstres le plus souvent possible.

2) Déroulement: blizzard ou désintégration pour ralentir les monstres. Puis, blizzard et trou noir, enfin nova et désintégration/lame spectrale, et ainsi de suite.

3) Avantages:
-très bon contrôle des monstres avec nova/blizzard/désintégration (compétence ralentissant les monstres de 80% lors qu'il subissent des débats arcaniques).
-agréable à jouer

4) Désavantage:
-bien faire attention à faire subir les 4 types de dégats élementaires en permanence
-veiller à avoir un bon contrôle des monstres avec l'un des sort: désintégration/nova/trou noir
-Être réactif

Voilà,

Au niveau des objets je ne sais pas quoi rajouter d'autres... Personnellement j'ai un stuff avec augmentation des dégats arcaniques/désintégration/trou noir, mais je sais pas si c'est le mieux... Je viens juste de commencer à le jouer, donc je n'ai pas beaucoup de recul.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Flosk #928
Posté le jeudi 27 mars 2014 à 11h16  -  #1
1

soit 20% par attaque élémentaires pendant 5 secondes, et donc 80% pendant 5 secondes au maximum si vous touchez un même monstre avec 4 éléments différents


Salut, je ne comprends pas ton calcul.
5% pour chaque élément différent touchant un mob. Ceci est stackable 4 fois, ça fait bien 20% de dégâts en plus pour le groupe sur le mob qui a prit 4 types de dégâts différents. Je vois pas comment tu montes à 80%.
De plus, ce "debuff" ne peut pas être stacké avec le même "debuff" qu'un autre sorcier aurait pu poser dans le groupe. Donc 20% est le max.

Ce passif n'a qu'une "synergie" (ça n'en est pas vraiment une, d'ailleurs), c'est avec le set de Tal rasha vu que c'est le seul qui pousse à utiliser des types de dégâts différents.


Membre
U80 #683
Posté le vendredi 28 mars 2014 à 7h59  -  #2
0

Sensibilité élémentaire: 5% de dégats supplémentaires de toutes les sources soit 5x4=20%, puis 4 charges aux max par monstres, soit 20x4=80%.

Voila.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.241 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.