Loi Élementaire



Build Sorcier : Loi Élementaire

Auteur Type de build
U80 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 27/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

1) Base: Les 5% de dégats élémentaires des 4 éléments (soit 20% par attaque élémentaires pendant 5 secondes, et donc 80% pendant 5 secondes au maximum si vous touchez un même monstre avec 4 éléments différents)--> Compétence de niveau 68.

-Enchantement de l'arme: feu
-Blizzard: glace
-Trou noir: foudre
-lame spectrale et désintégration: arcane

Soit pour la plupart des sorts de zone (blizzard-trou noir) ou qui touchent plusieurs monstres (désintégration avec la rune qui fait envoyer d'autres rayons dans toutes les directions). Le but c'est que tous les monstres subissent 80% de dégats en plus et... Meurent.

Objets: réduction des temps de recharges pour pouvoir lancer en alternance nova et trou noir, pour immobiliser les monstres le plus souvent possible.

2) Déroulement: blizzard ou désintégration pour ralentir les monstres. Puis, blizzard et trou noir, enfin nova et désintégration/lame spectrale, et ainsi de suite.

3) Avantages:
-très bon contrôle des monstres avec nova/blizzard/désintégration (compétence ralentissant les monstres de 80% lors qu'il subissent des débats arcaniques).
-agréable à jouer

4) DĂ©savantage:
-bien faire attention à faire subir les 4 types de dégats élementaires en permanence
-veiller à avoir un bon contrôle des monstres avec l'un des sort: désintégration/nova/trou noir
-Être réactif

VoilĂ ,

Au niveau des objets je ne sais pas quoi rajouter d'autres... Personnellement j'ai un stuff avec augmentation des dégats arcaniques/désintégration/trou noir, mais je sais pas si c'est le mieux... Je viens juste de commencer à le jouer, donc je n'ai pas beaucoup de recul.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Flosk #928
PostĂ© le jeudi 27 mars 2014 Ă  11h16  -  #1
1

soit 20% par attaque élémentaires pendant 5 secondes, et donc 80% pendant 5 secondes au maximum si vous touchez un même monstre avec 4 éléments différents


Salut, je ne comprends pas ton calcul.
5% pour chaque élément différent touchant un mob. Ceci est stackable 4 fois, ça fait bien 20% de dégâts en plus pour le groupe sur le mob qui a prit 4 types de dégâts différents. Je vois pas comment tu montes à 80%.
De plus, ce "debuff" ne peut pas être stacké avec le même "debuff" qu'un autre sorcier aurait pu poser dans le groupe. Donc 20% est le max.

Ce passif n'a qu'une "synergie" (ça n'en est pas vraiment une, d'ailleurs), c'est avec le set de Tal rasha vu que c'est le seul qui pousse à utiliser des types de dégâts différents.


Membre
U80 #683
PostĂ© le vendredi 28 mars 2014 Ă  7h59  -  #2
0

Sensibilité élémentaire: 5% de dégats supplémentaires de toutes les sources soit 5x4=20%, puis 4 charges aux max par monstres, soit 20x4=80%.

Voila.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du FĂ©ticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.338.996 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.