(Burst)Critical hit pwned



Build Chasseur de démons : (Burst)Critical hit pwned

Auteur Type de build
Slicer SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 27/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Salut � tous,

Bon meme si on est pass� � RoS, je tenais � partager mon build. Je l'ai utilis� casiment d�s la sortie du jeu en 2012, et n'a pas souffert des diff�rents patch.
Explications :

Ce build est enti�rement centr� sur le passif fin tireur qui permet d'atteindre les 100% de coups critiques pendant 1s. Et sur le passif archerie qui conf�re 50% de bonus aux d�g�ts critiques des arbal�tes � deux mains.
En ce qui concerne le 4eme passif j'imagine on a le choix, j'y ai pas trop r�fl�chi car je ne suis pas encore 70. Si je devait en mettre un autre, traqueur nocturne semble un bon second choix.

Il permet d'infliger �norm�ment de d�g�ts sur un cours laps de temps.

Au niveau du stuff on priviligira la dex et les d�g�ts critiques. Le reste c'est du bonus, m�me si les chances de coups critiques sont important pour r�duire le temps de la mont�e aux 100%.

Le gameplay :

Utiliser Chausse-trappe dans un premier temps pour activer les 20% de bonus aux d�g�ts sur cible ralentie. Ensuite il y deux choix en fonction de :

- Groupe de mobs : tirer une ou deux bolas, pendant le temps de latence de l'explosion des bolas activez tourbillon de lames. Les mobs qui meurent sous bolas ajouteront des d�g�ts de zone au reste du groupe tuant g�n�ralement tout le monde en m�me temps. On peut finir un ou deux mois +r�sistant en les snipant avec l'empaleur.
On peut aussi simplement faire une acrobatie en avant et lancer le tourbillon pendant que l'on traverse un groupe d'ennemis et finir aux bolas si besoin.

- Boss ou elite : le but ici est de capitaliser sur la seconde ou on est a 100% de taux de critique.
On utilise dans l'ordre : empaleur, tourbillon de lames, empaleur, empaleur. En �tant rapide on fait des coups critiques sur chacun de ces skills.

Une fois les d�g�ts fait on peut se contenter d'utiliser la bolas de mani�re naturelle, des que ca critique, on balance un ou deux couteaux pour forcer la chance, idem avec tourbillon de lame.

Pour la partie d�fensive j'ai pr�f�r� prendre puissance de l'ombre qui permet, alli� aux bolas de r�cup�rer beaucoup de vie sur les groupes de mobs. A tester avec �cran de fum�e si vous pr�f�rez. A noter quand m�me que les skills (sauf bolas) sont uniquement physique donc abusez des bonus +%dmg physique.

Je ne d�taillerait pas la partie sur l'�quipement car je pense que tout le monde � compris. je conseillerai par contre que le carquois unique qui permet l'explosion instantan� des bolas n'a pas sa place dans ce build.

Tips :
Il est, je pense, important de conna�tre son DPS aux 100% de chances de critiques, et de le regarder avant de vouloir faire votre burst.
Ce build fonctionne en solo mais plus agr�able avec un barbare qui rassemble les mobs ou un autre DPS constant.

Merci de m'avoir lu et bon jeu.

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