PIRHANADOURS



Build Féticheur : PIRHANADOURS

Auteur Type de build
ololjtos SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 27/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

J'ai aménagé le build proposé sur les fofos us par Projax http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12249325093 en fonction de mon stuff et de mon amour immodéré pour la nuée de sauterelles

Ce build est puissant et envoie du lourd tant en mono qu'en multi tout en vous permettant de dps en restant mobile en fonction du danger.

Personnellement j'ai le fameux casque leg Quetzacoatl http://us.battle.net/d3/en/item/quetzalcoatl qui accélère la vitesse à laquelle les dots Sauterelles et Hantise vont opérer.

En synergie avec le passif "Mort insidieuse" la nuée de sauterelles runée sauterelles brûlantes va être quasi perpétuelle jusqu'à la mort des victimes, et ça pique !

Combinez ceci avec le debuff +15% aux dmgs subis par les cibles du pirhanado, lui-aussi rendu permanent par ce même passif insidieux et vous voilà avec une aoe insane.

Ajoutez-y une salve d'ours zombis et vos élites tombent en 10sec (en respectant une difficulté adaptée à votre stuff évidemment)

Lorsque je passe sur un boss unique, je remplace Pirhanado par Hantise runée esprit sangsue pour regen la mana.

Cycle aoe
J'ouvre par une nuée de sauterelles pour les attirer puis je les packs dans ma tornade de pirhanas et j'envois les ours dans le tas !

Monocible
Pour le monocible, Rafale d'esprit en synergie avec le passif afflux d'essence et c'est la sulfateuse illimitée. J'ai mis les Parangons en vitesse d'attaque afin de maximiser celle-ci.

Sur un boss, je refresh Nuée et Hantise (remplaçant Pirhanado) et j'avoine à l'Ours Zombie si je peux m'approcher ou à la Rafale pour les tirs de loin.

Dans tous les cas, pensez à toujours refresh la nuée dans le tas, c'est votre seconde source de dps.

Regen
Le panic button reste notre Voyage d'esprit qui permet aussi de bien regen la mana
Il faut courir durant la remontée de votre mana en envoyant de tps en temps une Rafale qui demande très peu d'effort pour toucher sa cible (elle passe au travers des murs et passe les angles des couloirs !

Les pets
Prenez le compagnon Paladin et choisissez sa charge/stun de sorte que dès que vous lancerez le Bassin de pirahnas il va charger et stunner la cible dedans ! Du caviar

Pour le tanking et la regen, rien ne vaut les chiens runés suceurs.

Perso je déteste le gargantua qui s'insère mal dans le dynamise de ce build

Options

- Vous pouvez runer les pirhanas dans la version qui les gèle (selon les dégats élementaires de votre stuff)

- Vous pouvez remplacer les ours zombis par le fameux "Empilement", c'est certes plus puissant mais je le trouve plus statique et plus dépendant de votre positionnement (donc pour joueurs experts)
Le visuel des zombis sautant dans le bassins des pirhanas mérite au moins de le tenter !-)

Bon fun à tous et n'oubliez pas: le meilleur build est celui où vous prenez du plaisir sans crever 50x

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.644 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.