Barb Ambidextre



Build Barbare : Barb Ambidextre

Auteur Type de build
Webise SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 13/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

C'est un build un peu "offensif" que j'utilise pour farmer seul (avec enchanteresse) acte 2 en armagedon. J'utilise deux pes, c'est trs dynamique

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Djinn42 #895
Posté le samedi 14 juillet 2012 à 18h36  -  #1
0

C'est effectivement un build très sympathique.
J'approuve ce message.


Membre
groron #199
Posté le lundi 16 juillet 2012 à 2h11  -  #2
0

J'utilise également ce build, mais je préfére utiliser une masse ou hache et focus le crit sur mon stuff afin de rafraichir rapidement le CD de Dominance.

Et sinon, ça marche aussi avec un bouclier même si la vitesse d'attaque améliorée avec l'ambidextrie fonctionne mieux pour (encore une fois) rafraichir le CD


Membre
Jacks50 #797
Posté le lundi 16 juillet 2012 à 20h18  -  #3
0

Etant un peu nouveau sur D3 (NOUVEAU pas n00bz0r) je me demandais juste comment tu te stuffais ? Le barbare ambi doit morfler un peu quand il se lance au CaC non ?

Je me suis dit que peut être Vengeance pouvait équilibrer les pertes de HP, mais je ne savais pas si tu te focalisais sur la régen HP ou simplement sur le drain de vie ( +x à chaque coup de l'arme). Sinon bon build !


Membre
Webise #555
Posté le jeudi 19 juillet 2012 à 9h44  -  #4
0

@groron oui j'aimerai tester avec hache ou masse, je farme...je farme... !

@Jacks50 je suis toujours à la recherche du point d'équilibre sur les variables @res/armure/dps/vie. Et j'avoue que le fait que les élites soient faciles en mode poteau ou carrément impossibles au run suivant, n'aide pas à prendre une décision...
Pour ma survie, j'ai misé sur le vie par coup (1600). Pour déclencher vengeance, j'ai réduit la dexterité.
Actuellement 800-900 @resist/7.8k armure/42dps/48pv. Pour l'acte 3, je pense manquer d'armure et de vie pour être plus serein/aller plus vite. Mais sur l'acte 2, c'est un régal, je n'utilise que rarement Berseker pour effacer un groupe d'elite, alors qu'acte 3, j'en ai besoin 4/5 fois... Meme les simples mobs sont plus longs à tuer et font mal...


Membre
groron #199
Posté le vendredi 20 juillet 2012 à 3h47  -  #5
0

@Jack : Tout l'intérêt de dominance avec cette rune c'est justement de le coupler avec du LOH. Les sorts tels que profanation lave ou encore poison font des "petits" dégats mais avec énormément de ticks par seconde. Chaque tick est renvoyé sur l'élite et fait proc le LOH. Perso, avec 1200LOH je peux me permettre de me "balader" dans les voids Acte3 sans perdre de vie, et même mieux, je régén en sautant dans les voids Acte2 (Technique trouvée grâce aux vidéos de barbares sur Ghom)

@Webise : Pour l'acte 3, il faut customiser encore un peu le build je trouve.
Parmis les options du build, à choisir suivant l'acte qu'on veut farm :
- Vengeance runé crit : + de dps =) moins de survie :'( (plutôt Acte 1 donc)
- Rage du berserker : à la place de nerf d'acier, donc tout pareil qu'au dessus.
- Dur à cuire : à la place de Maître d'armes (pour aller Acte 3)



Perso, avec le build "safe" pour acte 3 et le bonus du Cri, je suis à [email protected] / 10.8k armure / 31%Crit / 30k7dps / 43k6pv et je "déroule" l'Acte 3 (jusqu'au Briseur tranquillou, parfois des vilains packs sur la plaine, la descente vers Asmodan est un peu plus chiante ).
Pour l'Acte 4, j'ai utilisé un bouclier (50F, 150V, [email protected] 8%crit) et j'ai remplacé Maître d'armes par Fléau pour survivre au nbreux CC que font les monstres. (Mais bon, je l'ai fait une fois pour aller tuer Diablo et depuis, j'évite d'y reposer les pieds xD)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.475.169 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.