Multi pet et AOE (Poison)



Build Féticheur : Multi pet et AOE (Poison)

Auteur Type de build
grunk SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 12/11/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Un build qui est l'�volution de mon build pr�c�dent.

Toujours autant d'AOE avec pluie de grenouille et nuage d'acide et on y rajoute les piranhas zombie.
La regen mana est assur� via qu�te initiatique et la pluie de grenouille ou via le stuff si vous le pouvez.

Pets
Le gargantua et les chiens(5) sont invoqu�s via les comp�tences actives, les f�tiches quant � eux pop tous seuls.

Au final on se retrouve donc avec 5 chiens , 1 gargantua et jusqu'� 15 f�tiches. Une arm�e qui fait une belle barri�re de protection devant vous et pas mal de DPS surtout pour les f�tiches.
Il est indispensable de toujours garder vos pets.

Stuff
3 pr�requis principaux :
- D�gats des compagnons
- +% d�gats de poison
- Vitesse d'attaque (pour le pop des f�tiches)

Indispensable :
T�te : Masque de J�ram (+XX% d�gats des compagnons)

Recommand� :
Jambe : Cuissarde des marais (+% d�gats de poison)
Main : Tasker & Th�o (vitesse d'attaque des pet)

Pour le reste c'est au choix , sachant qu'il faut privil�gier la vitesse d'attaque , et les d�gats de poison

Gemmes l�gendaires :
* Cheville ouvri�re (+% d�gats pet)
* Toxine virulente (dot de poison)
* Au choix

Progression :

Je joue sans probl�me en rift T6. (1.5M dps + pet , 5.1M Robu)
C'est plus d�licat en rift sup�rieur o� je plafonne � 24 en solo.

Vid�os du build :
Rift T5 solo : http://www.twitch.tv/grunktwitch/c/5483968

Stuff actuel : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Grunk-2264/hero/9089954

9 commentaires - [Poster un commentaire]
Lightwish#257
Membre
1
Je prends beaucoup de plaisir à jouer ce build, très fun ! :thumpup
Wottan#124
Membre
1
Excellent build, super fun et puissant :thumpup :thumpup :thumpup
Onebone#824
Membre
0
:thumpup un gros bravo, mais j'avoue avoir mis bombe macabre à la place, et pour les piranhas la rune gelée :indif Sinon mis à part cela excellent et encore :thumpup
1
Mouais pas convaincu même si le build fonctionne. J'ai aussi mis bombe macabre, je comprend pas pourquoi tu mets pluie d'acide.
0
Dans l'ensemble un excellent build, très proche de celui que j'utilisait pré-2.0. Je ne comprend juste pas la lame de mutilation. Pour moi, le principal intérêt des piranhas c'est les 15% de dégâts et éventuellement du CC. En terme de dégâts, la pluie d'acide offre un meilleur gain en terme de coût en mana et de flexibilité. Donc quitte à utiliser les piranhas, autant prendre ceux qui tagent le plus de monstres avec le débuff, et je suis à peu près sur que ce sont les piranhas zombies... Pour le nuage d'acide, je le rune globule gluant pour les boss/donjons sans grande salles, je trouve que c'est plus dévastateur quand les monstres sont en groupes denses ou seuls... Bombe macabre, quel intérêt? Moins de dégâts au total, pas de dégâts instantané... Pluie d'acide couvre instantanément une plus grande zone (plus de dégâts d'AOE, plus de vie par coup...) et fera plus de dégâts en 2 secondes que la bombe... Face à un ennemi rapide, risque de le rater avec bombe macabre, face à un ennemi lent ou focalisé sur les pets, pluie d'acide fais plus de dégâts. Bref, pluie d'acide me semble en tous points supérieure à la bombe...
Doriette#441
Membre
3
@Puukko C'est pour ça que je roule littéralement en T4 solo avec un build pet :rolleyes Pour la question de la pluie d'acide vs Bombe macabre, la pluie d'acide est très largement mieux que bombe macabre pour ce build. Faut arrêter de regarder les chiffres et réfléchir plus loin. Pluie d'acide est bien plus rentable pour le passif "Courtisans Fétiches". Par contre, quête initiatique est franchement pas utile vu que c'est un build très peu manavoore. Je préfère prendre fin tragique. Sinon pour ma part j'utilise le cd des fétiches à la place de confusion de masse avant d'avoir 8 fétiches assurés pour du burst pack elite/boss. Je prend également la rune "Protecteur courroucé" du Gargantua qui est juste violent (ça tape à du 120m sous pogo uniquement). En groupe, je n'hésite pas non plus à prendre le pogo. Pour la tornade de piranha, j'ai une préférence pour la rune tornade qui permet de faire de jolies packs. Autre remarque concernant la confusion de masse. Les chiens zombies sont clairement un handicape pour plusieurs raison: - Ne tapent franchement pas fort par rapport aux fétiches. Quand ils font un 1m c'est Noël ! - Le seul intérêt c'est qu'ils tankent un minimum et il apportent de la regen via la rune suceuse de sang mais que tu ne bénéficie pas en utilisant la confusion de masse. - Sur un mob solo (boss) il prennent de la place que ne peuvent pas prendre les fétiches. Il aurait également été bien de préciser les légendaires à aller chercher pour ce build: - Masque de Jeram (jusqu'à 100% dégâts des pet) - Tasker & Théo (jusqu'à 50% de vitesse d'attaque des pet) - 4p zunimassa (Les fétiches restent tout le temps) Avec le build que j'utilise et juste le masque de Jeram, le T4 se farme très rapidement bien que je sois forcé d'utiliser canal spirituel à partir du T4 pour ne pas crever. Sinon pour info, un build pet 100% optimisé offre un burst à faire jalouser l'archonte d'un sorcier. Qu'on ne vienne pas me dire que ce build n'est pas viable après ;)
Shetys#621
Membre
0
Bonjour, Build efficace certes mais un peu trop passif à mon goût. Voici ma fiche de perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shetys-2622/hero/8829351 Je m'explique : Comme la plupart d'entre vous qui avez choisi de jouer un féticheur je voulais être à la tête d'une armée et tout défoncer devant moi sans soucis. Le problème de ce build c'est que ce sont les pets qui font la part belle du travail et je me sentais en retrait (bien que j'utilise aussi nuage d'acide qui fait pas mal de dégats), mais sur le mono cible le rendement était moins efficace car ce sort pompe pas mal de ressources. J'ai tout essayé niveau regen mana, et c'est pourquoi j'ai choisi la solution rafale d'esprit rune esprit prompt + le passif afflux d'essence car cela permet une regen mana conséquente et rapide mais en plus me permettais d'avoir aussi des possibilité de dps mono cible. Donc regen mana + d'explosion d'acide + pogo + dégâts des fétiches = plus de dps au final. Parfait ! Pourquoi ne pas utiliser le passif pour le pop des fétich : Parce que j'ai remarqué (puisque j'ai du stuff qui augmente les dégats de poison) que les fétiches qui popent par le passif font tout simplement moins de dps que ceux qui font des dégats de poison et puisque j'ai maintenant (depuis hier ^^) le bonus zuni 4p. je les refresh juste quand certain sont mort ou lorsque je suis encerclé comme ça ils popent tous à côté de moi :-) Confusion de masse pour son efficacité et pour le proc. du collier A l'avenir, je vais p-e tester les gants et le casque qui augmente les dégats de ceux-ci et voir si celà sera plus rentable ou non que le "supplément" bonus 6p. du set jade... autre projet donc :-) Voilà pour moi. A vous de voir, même si il est vrai qu'il faut un certain stuff pour en profiter pleinement. PS : Il est indiqué rune chasseurs de tête sur ma fiche mais c'était en test, j'utilise bien la dernière rune pour les fétiches.:evil
0
build plutôt sympa avec lequel j'ai pu m'initier au gameplay du WD, avec du stuff très moyen(surtout pas opti du tout) je peux rouler sans problème sur le T2, voir le T3, c'est a la fois fun a jouer mais un peu trop "passif". edit: aprés loot de jeram, si j'utilise unicité sur mon merco et moi, je peux même t5 sans problèmes, c'est juste un chouilla mou, mais ca passe, comme quoi c'est un build plutot efficace.
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