Bien le bonjour amis courbés !
Je vous propose mon build basé sur la main gauche homuncule.http://hpics.li/91bd53b
Le principe est simple, multiplier les dégâts grâce à moisson dâme et esprit de meute boosté par les passifs qui nous permettent d'avoir 5 chiens puis rassembler un pack d'ennemie avec la tornade de piranhas et terminer le tout avec les ours.
Si vous êtes à court de mana et que le pack dennemie est encore debout, lancer marche fantôme qui vous redonnera un petit coup de mana. Si cela ne suffit toujours pas, reculer en admirant vos chiens tanker pendant que vous vous refaites une santé en achevant les plus blessé à l'aide de rafale d'esprit.
J'ai tendance à utiliser sacrifice dès que les 5 chiens sont présent mais il peut être avantageux pour affronté un groupe d'élites coriace ou le boss de faille, d'attendre pour bénéficier du tanking proposé par nos bêtes.
Je farm très facilement en T1 et T2 avec ce build. Voila que pensez vous de ce build ?
La nouvelle faille arrive !