Eh yo!
Alors j'utilise ce build pour farm le T1 en aventure mais je pourrais tr�s bien faire du T2 voir du T3 si je trouve un peu de matos pour augmenter d'un poil ma robustesse.
Pr�requis stats/items:
Pas besoin de beaucoup de critique, gr�ce au jugement vous montez � 100% pendant 6 secondes pour peu que vous ayez au moins 20% de critique ce qui est largement suffisant pour tuer la plupart des packs d'�lites gr�ce � la rune critique sur la loi de vaillance qui va dur� 10 secondes avec le passif. Ce qu'il vous faut en priorit� c'est:
1.Force/Vitalit�: plus vous en avez le mieux c'est, essayez d'en avoir sur toutes vos pi�ces c'est l'id�al
2.D�g�ts de foudre bonus: Juste �norme sur ce build, tout vos d�g�ts sont �lectriques.
3.R�duction de Cooldown: pour pouvoir spammer le judgement et le persiflage, 100% critiques presque tout le temps et gros g�n�ration de col�re avec persiflage, je n'ai presque plus besoin d'autre g�n�rateur j'auto attaque que tr�s rarement, le plus souvent quand je suis en Champion d'Akarat parce qu'il vide la col�re trop vite avec les marteaux
4.Vitesse d'attaque et dcc: Vous vous rendrez tr�s vite compte que la vitesse d'attaque est �norme dans le spam de marteau en utilisant la forme de Champion.
5.Chance de coups critique: C'est juste du confort au dessus de 20%, si vous n'avez pas assez de cd r�duction pour spam judgment.
6.D�g�ts d'�pine: C'est une stats bien sympa si vous avez des prot�ges-bras sanguinaires par exemple, �a reste efficace en groupe vu que persiflage taunt.
L'id�al en arme c'est une 2h assez rapide pour lancer plus de marteau, en 1h ont en lance plein mais je trouve qu'ils ne font pas assez de d�g�ts, ont consomme trop de ressource pour trop peu de d�g�ts.
Il vous faut aussi un bon bouclier avec un gros taux de blocage, id�alement dans les 30%, �a sera votre plus grosse source de r�gen en m�l�e, plus ont vous tape plus �a vous heal :D
Lvl de Parangon:
Caract�ristiques: Full Force sauf si vous manquez de vita. La vitesse de d�placement est inutile de toute fa�on vous �tes cap� � 10% avec les 2H+bouclier
Attaque: En premier la reduc cooldown puis la vitesse d'attaque
D�fense: R�sistance puis Armure
Autres: Alors personnellement j'utilise le goldfind parce que je suis pauvre, mais dans l'optique d'opti je pense que je prendrait d'abord le life on hit puis la r�duction du co�t des sort, voir m�me d�g�t de proximit� avant la r�duction, vous remarquerez vite qu'avec ce build la col�re es tout sauf un probl�me.
Gameplay:
Vous rentrez dans le tas, litt�ralement, une fois bien entour� l�cher un judgment et envoyez la sauce de hammer, si vous manquez un peu de col�re et qu'il reste des mobs, Persiflage.
Pour les �lites c'est exactement pareil sauf que vous claquez la loi et le champion d'Akarat avant pour �tre s�r de les d�pop avant la fin de judgment, utilisez le persiflage aussi pendant le judgment pour maximiser les d�g�ts � fond.
Vous pouvez aussi �co le champion d'Akarat si vous savez que vous allez mettre un peu de tps � d�pop les �lites et que vous risquez de mourir, �a vous donneras une seconde vie et 150% d'armure vous rend vraiment invincible
Avantages:
-Gros d�g�ts d'aoe.
-�norme potentiel en groupe, les gens vont tous vous aimez et vouloir jouer avec vous pour vos buff compl�tement cheater qui d�pop les �lites en 2 secondes.
-Bon �quilibrage entre le dps et le tanking.
Inconv�nients:
-Peu mobile
-Le cap � 10% de vitesse de d�placement � cause de force des cieux (impossible � compenser avec les items)
-Les gobelins au tr�sors ... probablement le pire ennemi du crois�, ce n'es pas avec ce build que vous allez les liquidez facilement.