D�luge d'arcane



Build Sorcier : D�luge d'arcane

Auteur Type de build
Elorrya SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 30/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce builde est tr�s polyvalent. Vous pourrez l'utiliser aussi bien pour les packs de mobs au sur les boss mono cible.


Avantage : Une capacit� de burst impressionnante et un contr�le de foules efficace.

Inconv�nient :
Il faudrait pouvoir mettre une 5eme comp�tence

�quipement : Un equipement moyen suffit largement. Il est quand m�me bon d'avoir au moins 40% de critique et 4 ou plus points de puissance arcanique par coup critique.

Explication des choix de skills et passifs. :

Skills actifs

- Torrent Arcanique : Ce sera le skill d'attaque principale. Les d�g�ts sont correctes et l'utilisation simple. La port� quant-� elle reste correcte. De plus, l'effet d'aoe permet de faire les packs avec facilit�. Enfin, la rune Cascade permet de voir r�guli�rement un gros chiffre s'afficher � l'�cran (2 a 3 millions pour un stuff moyen).

- Hydre: Le choix de ce skill est simple. Des d�g�ts correctes, une grande port� et surtout, une fois pos� pour seulement 15 points de puissance, vous avez une source de d�g�ts constant et autonome. De plus avec le bon passif, vous pouvez vous en servir comme d'un contr�le pendant que vous courrez.

- Familier: Cette sp� �tant gourmande en puissance, le familier arcano est tr�s int�ressant car il offre une source de d�g�ts autonome et surtout une r�g�n�ration passive de puissance de 2 par secondes.

- Armure des Temp�tes: Avec la rune Puissance des Temp�tes ce skill trouve tout sont interet. En effet, en plus d'apporter des d�g�ts constant, correctes et gratuits, tous vos skills vont couter 3 de puissance en moins au lancement. Un torrent arcanique qui ne coute plus que 13 au lieu de 16 c'est loin d'�tre n�gligeable. De plus c'est une synergie pour up votre dps. Nous verrons cela dans la partit des skills passifs.

- Enchantement de l'Arme: Run� Conduction, vous allez g�n�r� encore plus de puissance et ainsi maintenir beaucoup plus longtemps le torrent. De plus, les 10% de d�g�ts en plus sont fort appr�ciables. La rune peut �tre chang�e pour Fer rouge ou Arme de Choc si vous avez un �quipement riche en Puissance/ coups critique important.

- Trou Noir: Ce skill sera votre moyen de contr�le. En effet, tous les 15 secondes vous pourrez regrouper si vous le placez bien tous vos ennemis au m�me endroit pendant 2 secondes. Cela permet de faire un bon burst de masse. Pour la rune, je trouve Vol de sort tr�s int�ressante. J'ai d�j� r�ussi a avoir 30 stacks. A 3% le stack je vous laisse imaginer le burst gagn�.

Passifs

- Fluctuation Temporelle : Impossible de se passer de ce passif dans une sp� arcane. Le familier applique les effets, les hydres aussi et votre torrent aussi. C'est votre moyen de contr�le principale. A garder en permanence actif sur vos ennemis.

- Anomalie Instable : Aussi appel� le sauveur. Bon nombre de fois il vous sauvera la mise. A avoir absolument si vous voulez �viter mes one shoot etc...

- Volont� In�branlable: Vu que pour utiliser votre torrent il ne faut pas bouger, pourquoi ne pas profiter du bonus. Plud de burst, d'armure et de r�sistance c'est toujours bon � prendre.

- Sensibilit� �l�mentaire: C'est le plus int�ressant de tous les passifs restante. Rien qu'avec uniquement vos sorts d'arcanes vous monterez en un rien de temps a 20% de d�g�ts en plus. De plus, l'armure des temp�tes va elle aussi gr�ce � ses d�g�ts de foudre vous faire gagner 20% suppl�mentairement de d�g�ts. Doit un total de 40%. Enfin, si vous avez mis la rune Feu rouge de l'enchantement de l'arme, vous pourrez gagner encore 20%. Non n�gligeable.

Parangon

Au niveau des caract�ristiques puissance arcanique max est le plus int�ressant vu que le build d�pend de la puissance.
Au niveau de l'attaque a vous de voir ce qui vous manque. Coup critique si vous �t�s en dessous de 40% apr�s a vous de voir.
Au niveau de la d�fense la r�g�n�ration de vie ou vie max a vous de voir.
Au niveau de autre la r�duction des couts en ressources aidera grandement.

Mercenaire

Il est fortement recommand� de jouer avec l'enchanteresse. En effet, l'envoutement vous permettra de burst comme un malade (souvent la cible envout�e attire les attaques des ennemis). L'�cran � projectiles vous aidera dans votre survie car peu de d�g�ts au corps � corps vous seront fait mais a distance par contre c'est une autre histoire. D�sorientation offrira un peu de contr�le suppl�mentaire. Et enfin l�esprit concentr� vous offrira un petit bonus en vitesse d'attaque.

Autre

- Si jamais vous n'avez plus de puissance arcanique, cela ne sert a rien de s'acharner. Courrez ou attendez 5 secondes histoire d'en r�cup�rer. Vous ferez ainsi plus de d�g�ts que de vouloir absolument lancer une attaque avec tr�s peu de ressources.

- Avec ce build je tourne tr�s facilement en T1 m�me Maldrel n'est pas un probleme. Le T2 est lui aussi facile. Suffit juste de faire un peut plus attention. Le T3 par contre lui est plus difficile mais avec du stuff correcte (full 70) il ne devrai pas poser de probl�mes non plus.

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