Déluge d'arcane



Build Sorcier : Déluge d'arcane

Auteur Type de build
Elorrya SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 30/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce builde est très polyvalent. Vous pourrez l'utiliser aussi bien pour les packs de mobs au sur les boss mono cible.


Avantage : Une capacité de burst impressionnante et un contröle de foules efficace.

Inconvénient :
Il faudrait pouvoir mettre une 5eme compétence

Équipement : Un equipement moyen suffit largement. Il est quand même bon d'avoir au moins 40% de critique et 4 ou plus points de puissance arcanique par coup critique.

Explication des choix de skills et passifs. :

Skills actifs

- Torrent Arcanique : Ce sera le skill d'attaque principale. Les dégâts sont correctes et l'utilisation simple. La porté quant-à elle reste correcte. De plus, l'effet d'aoe permet de faire les packs avec facilité. Enfin, la rune Cascade permet de voir régulièrement un gros chiffre s'afficher à l'écran (2 a 3 millions pour un stuff moyen).

- Hydre: Le choix de ce skill est simple. Des dégâts correctes, une grande porté et surtout, une fois posé pour seulement 15 points de puissance, vous avez une source de dégâts constant et autonome. De plus avec le bon passif, vous pouvez vous en servir comme d'un contrôle pendant que vous courrez.

- Familier: Cette spé étant gourmande en puissance, le familier arcano est très intéressant car il offre une source de dégâts autonome et surtout une régénération passive de puissance de 2 par secondes.

- Armure des Tempêtes: Avec la rune Puissance des Tempêtes ce skill trouve tout sont interet. En effet, en plus d'apporter des dégâts constant, correctes et gratuits, tous vos skills vont couter 3 de puissance en moins au lancement. Un torrent arcanique qui ne coute plus que 13 au lieu de 16 c'est loin d'être négligeable. De plus c'est une synergie pour up votre dps. Nous verrons cela dans la partit des skills passifs.

- Enchantement de l'Arme: Runé Conduction, vous allez généré encore plus de puissance et ainsi maintenir beaucoup plus longtemps le torrent. De plus, les 10% de dégâts en plus sont fort appréciables. La rune peut être changée pour Fer rouge ou Arme de Choc si vous avez un équipement riche en Puissance/ coups critique important.

- Trou Noir: Ce skill sera votre moyen de contrôle. En effet, tous les 15 secondes vous pourrez regrouper si vous le placez bien tous vos ennemis au même endroit pendant 2 secondes. Cela permet de faire un bon burst de masse. Pour la rune, je trouve Vol de sort très intéressante. J'ai déjà réussi a avoir 30 stacks. A 3% le stack je vous laisse imaginer le burst gagné.

Passifs

- Fluctuation Temporelle : Impossible de se passer de ce passif dans une spé arcane. Le familier applique les effets, les hydres aussi et votre torrent aussi. C'est votre moyen de contrôle principale. A garder en permanence actif sur vos ennemis.

- Anomalie Instable : Aussi appelé le sauveur. Bon nombre de fois il vous sauvera la mise. A avoir absolument si vous voulez éviter mes one shoot etc...

- Volonté Inébranlable: Vu que pour utiliser votre torrent il ne faut pas bouger, pourquoi ne pas profiter du bonus. Plud de burst, d'armure et de résistance c'est toujours bon à prendre.

- Sensibilité Élémentaire: C'est le plus intéressant de tous les passifs restante. Rien qu'avec uniquement vos sorts d'arcanes vous monterez en un rien de temps a 20% de dégâts en plus. De plus, l'armure des tempêtes va elle aussi grâce à ses dégâts de foudre vous faire gagner 20% supplémentairement de dégâts. Doit un total de 40%. Enfin, si vous avez mis la rune Feu rouge de l'enchantement de l'arme, vous pourrez gagner encore 20%. Non négligeable.

Parangon

Au niveau des caractéristiques puissance arcanique max est le plus intéressant vu que le build dépend de la puissance.
Au niveau de l'attaque a vous de voir ce qui vous manque. Coup critique si vous étés en dessous de 40% après a vous de voir.
Au niveau de la défense la régénération de vie ou vie max a vous de voir.
Au niveau de autre la réduction des couts en ressources aidera grandement.

Mercenaire

Il est fortement recommandé de jouer avec l'enchanteresse. En effet, l'envoutement vous permettra de burst comme un malade (souvent la cible envoutée attire les attaques des ennemis). L'écran à projectiles vous aidera dans votre survie car peu de dégâts au corps à corps vous seront fait mais a distance par contre c'est une autre histoire. Désorientation offrira un peu de contrôle supplémentaire. Et enfin l’esprit concentré vous offrira un petit bonus en vitesse d'attaque.

Autre

- Si jamais vous n'avez plus de puissance arcanique, cela ne sert a rien de s'acharner. Courrez ou attendez 5 secondes histoire d'en récupérer. Vous ferez ainsi plus de dégâts que de vouloir absolument lancer une attaque avec très peu de ressources.

- Avec ce build je tourne très facilement en T1 même Maldrel n'est pas un probleme. Le T2 est lui aussi facile. Suffit juste de faire un peut plus attention. Le T3 par contre lui est plus difficile mais avec du stuff correcte (full 70) il ne devrai pas poser de problèmes non plus.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.185 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.