Arm�e et puissance, passez tourment 2-4



Build Féticheur : Arm�e et puissance, passez tourment 2-4

Auteur Type de build
Nakario SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 31/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Pour dire les choses en quelques mots, vous pourrez vous retrouver au maximum avec une puissance doubl�e et une arm�e d\'alli�s tr�s petits mais tr�s m�chants de + ou - 10 f�ticheurs (voir + si vous vous d�brouillez bien). J\'ai reaper soul depuis une semaine et j\'arrive d�j� � farcir des monstres tourment 3, voir 4 avec de bons co�quipiers.


Je vais vous d�tailler ce build en 5 �tapes :
1: Avantages-Inconv�nients.
2: �quipement conseill�.
3: comp�tences actives et runes.
4: comp�tences passives.
5: Choses � savoir et conseils pour bien manier ce f�ticheur.


1:Avantages-Inconv�nients :


+ : Permet de faire des d�g�ts �normes aux ennemis
+ : Vous pouvez vous passer des comp�tences actives primaires
+ : Permet d\'avoir beaucoup de tanks (8-10 voir + si vous avez une bonne vitesse d\'attaque) pour vous prot�ger et attaquer (car oui, ils feront mal)
+ : Permet d\'avoir une d�fense tr�s convenables si on sait bien jongler avec �pouvante et marche fant�me.
+ : Tr�s g�rable au niveau mana.
- : Votre f�ticheur sera expos� face aux ennemis du au faite qu\'il attaquera � courte port�e. D\'o� le faite d\'avoir une bonne robustesse (4 500 000 minmum pour le premier tourment pour encaisser les coups,car m�me si votre arm� est assez impressionnante, ils ne pourront pas occuper tous les monstres qui se pointeront vers vous).



2: Equipement :


Votre �quipement devra comporter (outre des caract�ristiques �l�mentaire comme intelligence, vitalit� et r�sistance) une bonne vitesse d\'attaque, de la r�g�n�ration suppl�mentaire en mana (entre 10 et 20) et si possible, 50% de coups critiques avec + de 200% en d�g�ts critiques. Je vous explique cela dans les 3 prochaines �tapes.


3: Comp�tences actives et runes (dans l\'ordre d\'activation):


Chiens Zombies - Ultime Don : Ces 3 chiens zombies sont bons � sacrifier une fois que vous les avez invoqu�s. Bien qu\'ils offrent une capacit� de vous tanker tr�s satisfaisante, vous aurez bien assez de tanks avec votre arm�e de f�ticheurs via la comp�tences passive. De plus, il se peut qu\'ils vous donnent un globe de sant�, n�cessaire pour activ� le festin de morts qui augmente de 10% votre intelligence (et donc, vos d�g�ts) et cela peut s\'accumuler � 5 reprises

Sacrifice - Esprit de meute : Il est clair que ce n\'est pas pour les d�g�ts ridicules de vos explosives que je vous sugg�re cette comp�tence. Sacrifiez vos 3 chiens zombies pour obtenir 15% de vos d�g�ts pour 30 secondes + �ventuellement des globes de sant�

Chauves souris - Chauves-souris Vampires : La seule comp�tence consommant de la mana. Bien que la rune annule le co�t de la canalisation, ca coute quand m�me 292,5 en mana par activation (comp�tence Percer le Voile comprise), un co�t non n�gligeable (d\'o� l\'int�r�t de poss�der une bonne r�g�n�ration de mana). Ceci dit, avec 700K en attaque, vous pourrez voir un nombre assez jolies de d�g�ts : 3 000 000 sur la seconde (plus votre vitesse d\'attaque est �lev�, + les d�g�ts sont grands du � l\'accumulation de coups sur la secondes). Mais SURTOUT, c\'est cette comp�tence qui vous permettra d\'invoquer des f�ticheurs � gogo.


Marche Fant�me - Excursion : En quelques mots : ca vous offre une invuln�rabilit� de 3 secondes avec une recharge de 13 secondes si on compte le passif canal spirituel.


Epouvante - Aspect Effrayant : En quelques mots : double votre armure pour 8 secondes avec un cooldown de 14 secondes si on compte le passif canal spirituel. Evitez de le faire trop proche de vos ennemis car vous devrez leurs courir apr�s pour vous les farcir avec Chauve souris.


Le Grand M�chant Vaudou - Pogo : Une comp�tence extr�mement utile mais � utiliser contre les pack �lites : cela augmente les d�g�ts de chauve souris de 50% (vitesse attaque 20% + les 30% de dgts supll�mentaires).



4: Comp�tences passives :

Festin de mort : Quand un globe de vie vous soigne, vous r�cup�rez 10% de votre maximum de mana et b�n�ficiez d�un bonus de 10% � l�intelligence pendant 15 secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu�� 5 fois. . Ceci dit, je ne mentirai jamais � ceux qui se prennent la peine de lire mon build : Les effets sont effectivement cumulables, mais ils retombent � 10% apr�s 10 secondes environ. Donc, quand vous voyez un globe de sant�, prenez le au plus vite pour conserver le bonus cumul�.

Courtisans F�tiches : Lorsque vous lancez un sort dans le royaume physique, vous avez 5% de chance d\'invoquer un Fetish portant deux dagues qui combattra � vos c�t�s pendant 60 secondes.

Les sorts physiques sont Fl�chette Empoisonn�e, Invasion de Grenouilles, Zombie Surprise, Araign�es N�crophages, Chauve-souris, Bombe Incendiaire, Nu�e de Sauterelles, Nuage d\'Acide et Mur de Zombies.

Sachez que chauves souries lanc� pendant ne serais-ce qu\'une seconde = 7-8 sorts de lanc�, donc vous pourrez obtenir un nombre impressionnant de f�ticheur via cette comp�tences. En +, ils durent 60 sec, alors que via arm�s de f�ticheurs, ils claquent apr�s 20 sec. Et aussi, leurs d�g�ts sera de 180% pour 1 f�ticheur. Donc, admettons que vous ayez 10 f�ticheurs qui s\'acharnent sur 1 ennemi (on va dire que vous avez une vitesse d\'attaque de 2.00) : 180% X 10 X 2 = 3600% de dgts par sec (et oui, rien que pour les f�ticheurs), donc, l\'ennemi en question fera pas long feu.

Percer le Voile : La totalit� de vos d�g�ts est augment�e de 20% mais vos co�ts de Mana sont augment�s de 30%. Chose que vous pouvez vous permettre vous qu\'il n\'y aura que le lancement des chauves souris qui vous coutera de la mana.

Canal Spirituel : R�duit le cooldown des aptitudes Epouvante, Marche Fant�me et Moisson d\'�mes de 2 secondes. De plus, la prochaine fois que vous recevrez un coup fatal, vous entrerez automatiquement dans le royaume des esprits pendant 2 secondes et vous serez soign� de 15% de votre maximum de Vie. Vous pouvez traverser les ennemis lorsque vous �tes sous cette forme. Cet effet ne peut pas avoir lieu plus d\'une fois toutes les 90 secondes. En d\'autre termes, vous donne toujours une case de fuite en cas de situation d�sesp�r�e. De plus, cela r�duit le cooldown de 2 de vos comp�tences de d�fenses : �pouvante et marche fant�me.



5: Choses � savoir et conseils pour bien manier ce f�ticheur.

1 : �tre �quip� de gibdinne renforce peut �tre le nombre de f�ticheurs invoqu�s, mais �tant aussi petits que des schtroumpfs, ils ont une d�fense en porcelaine et une long�vit� d\'une �ph�m�re (+ ou - 10 sec). Donc, ne vous attendez pas � pouvoir doubler votre arm�e si vous trouvez cette dague.

2: Ne JAMAIS prendre arm� de f�ticheur avec vous : cela remplacera tous vos f�ticheurs de 60 sec par 5 f�ticheur de 20 sec, chose � �viter.

3: Vos f�ticheurs seront petits, mais tr�s costaud car ils pourront encaisser beaucoup de dgts avant de rendre leur dernier souffle.

4: Utiliser l\'enchanteresse dans les partie solo me semble convenables car m�me si ce n\'est que de 3%, une augmentation de vitesse n\'est jamais � refuser avec un tel build.

5: Reflexe � acqu�rir : utiliser d\'abord marche fant�me et seulement apr�s �pouvante. Si vous utilisez ces 2 comp�tence l\'une � la suite de l\'autre, vous aurez un d�fense digne d\'un tank barbare pour 11 sec. En gros, vous vous retrouverez sans ces bonus de d�fenses pour 2 secondes avant de r�activer la marche fant�me. Vous pourrez bien tenir 2 seconde face aux ennemi sans bonus de d�fense avant de les r�activer.

6: Evitez de vous retrouver dans un couloir �troit (comme les escalier du fort de pierre)car si vous �tes en premi�re ligne, les f�ticheurs derri�res vont se tourner les pouces car vous leur bloquerez le passage

7: Vos f�ticheurs poss�deront des m�me buffs de puissance que vous lors de l\'usage de sacrifice et de festin de morts, raison de plus pour les chouchouter.

8: Invoquez vos chiens d�s que vous le pouvez quand il n\'y a pas d\'ennemi aux alentours et attendez au moins 15 secondes avant de les sacrifier car cela vous permettra d\'en r�invoquer direct une fois les 30 sec de buff de puissance via sacrifice termin�es.

9: Evitez d\'invoquer le grand m�chant vaudou devant des ennemis qui ont la bougeotte car vous devrez sortir de cercle de buff pour le chopper et donc, vous perdrez le b�n�fice de ce buff magnifique

10 : Ne pas utiliser �pouvante lorsque vous vous trouvez dans la zone d\'effet du grand m�chant vaudou (dieu sait pourquoi :) )

2 commentaires - [Poster un commentaire]
ceddol#769
Membre
0
Salut, Build sympa mais à la place de Hantise, je me demande si "Poigne des Morts" runé "La mort est vie" ne serait pas plus intéressant au vu du passif "Festin de mort", histoire de refresh assez vite le bonus. Vu que de toute façon, tu as assez d'adds pour tanker, ton bonus d'armure sera moins intéressant que ton up dps via les globules. Quant à la "Marche fantôme", je le runerais "Invité d'honneur" pour justement combler le manque de mana possible pour cast les chauves-souris :) Enfin voilà, c'était ma petite réflexion :)
Nakario#123
Membre
0
Je te l'accorde pour poigne de mort - mort est vie : ce serait en effet bien plus pratique pour réinvoquer chien zombie et obtenir des globe de santé. Ceci dit, dans l'hypothèse ou on devrait mettre ce skill, je ne le remplacerait pas avec épouvante : doubler ton armure durant 8 n'est pas rien. En plus, ca bénéficie de l'effet canal spirituel, donc réutilisable au bout de 14 sec. Je le remplacerai plutôt avec chien zombie, ce serait un alternative plus intéressante que remplacé avec épouvante. Ceci dit, tu n'en bénéficieras guère lors du 1c1 (boss) ou lorsque que tu te fais des élites. Concernant le invité d'honneur, Est-ce vraiment nécessaire ? Tu as 10-20 de mana en récupération supplémentaire via ton stuff, tu peux utiliser quasi à l'infini chauve sourie car avec la rune que j'ai mise, ca ne pompe pas de mana durant l'usage de cette compétence. Mieux vaut privilégier une défense imperméable plus longue que récupérer 20% de mana alors que ca reste inutile
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