Armée et puissance, passez tourment 2-4



Build Féticheur : ArmĂ©e et puissance, passez tourment 2-4

Auteur Type de build
Nakario SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 31/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Pour dire les choses en quelques mots, vous pourrez vous retrouver au maximum avec une puissance doublée et une armée d\'alliés très petits mais très méchants de + ou - 10 féticheurs (voir + si vous vous débrouillez bien). J\'ai reaper soul depuis une semaine et j\'arrive déjà à farcir des monstres tourment 3, voir 4 avec de bons coéquipiers.


Je vais vous détailler ce build en 5 étapes :
1: Avantages-Inconvénients.
2: équipement conseillé.
3: compétences actives et runes.
4: compétences passives.
5: Choses à savoir et conseils pour bien manier ce féticheur.


1:Avantages-Inconvénients :


+ : Permet de faire des dégâts énormes aux ennemis
+ : Vous pouvez vous passer des compétences actives primaires
+ : Permet d\'avoir beaucoup de tanks (8-10 voir + si vous avez une bonne vitesse d\'attaque) pour vous protéger et attaquer (car oui, ils feront mal)
+ : Permet d\'avoir une défense très convenables si on sait bien jongler avec épouvante et marche fantôme.
+ : Très gérable au niveau mana.
- : Votre féticheur sera exposé face aux ennemis du au faite qu\'il attaquera à courte portée. D\'où le faite d\'avoir une bonne robustesse (4 500 000 minmum pour le premier tourment pour encaisser les coups,car même si votre armé est assez impressionnante, ils ne pourront pas occuper tous les monstres qui se pointeront vers vous).



2: Equipement :


Votre équipement devra comporter (outre des caractéristiques élémentaire comme intelligence, vitalité et résistance) une bonne vitesse d\'attaque, de la régénération supplémentaire en mana (entre 10 et 20) et si possible, 50% de coups critiques avec + de 200% en dégâts critiques. Je vous explique cela dans les 3 prochaines étapes.


3: Compétences actives et runes (dans l\'ordre d\'activation):


Chiens Zombies - Ultime Don : Ces 3 chiens zombies sont bons à sacrifier une fois que vous les avez invoqués. Bien qu\'ils offrent une capacité de vous tanker très satisfaisante, vous aurez bien assez de tanks avec votre armée de féticheurs via la compétences passive. De plus, il se peut qu\'ils vous donnent un globe de santé, nécessaire pour activé le festin de morts qui augmente de 10% votre intelligence (et donc, vos dégâts) et cela peut s\'accumuler à 5 reprises

Sacrifice - Esprit de meute : Il est clair que ce n\'est pas pour les dégâts ridicules de vos explosives que je vous suggère cette compétence. Sacrifiez vos 3 chiens zombies pour obtenir 15% de vos dégâts pour 30 secondes + éventuellement des globes de santé

Chauves souris - Chauves-souris Vampires : La seule compétence consommant de la mana. Bien que la rune annule le coût de la canalisation, ca coute quand même 292,5 en mana par activation (compétence Percer le Voile comprise), un coût non négligeable (d\'où l\'intérêt de posséder une bonne régénération de mana). Ceci dit, avec 700K en attaque, vous pourrez voir un nombre assez jolies de dégâts : 3 000 000 sur la seconde (plus votre vitesse d\'attaque est élevé, + les dégâts sont grands du à l\'accumulation de coups sur la secondes). Mais SURTOUT, c\'est cette compétence qui vous permettra d\'invoquer des féticheurs à gogo.


Marche Fantôme - Excursion : En quelques mots : ca vous offre une invulnérabilité de 3 secondes avec une recharge de 13 secondes si on compte le passif canal spirituel.


Epouvante - Aspect Effrayant : En quelques mots : double votre armure pour 8 secondes avec un cooldown de 14 secondes si on compte le passif canal spirituel. Evitez de le faire trop proche de vos ennemis car vous devrez leurs courir après pour vous les farcir avec Chauve souris.


Le Grand Méchant Vaudou - Pogo : Une compétence extrêmement utile mais à utiliser contre les pack élites : cela augmente les dégâts de chauve souris de 50% (vitesse attaque 20% + les 30% de dgts supllémentaires).



4: Compétences passives :

Festin de mort : Quand un globe de vie vous soigne, vous récupérez 10% de votre maximum de mana et bénéficiez d’un bonus de 10% à l’intelligence pendant 15 secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu’à 5 fois. . Ceci dit, je ne mentirai jamais à ceux qui se prennent la peine de lire mon build : Les effets sont effectivement cumulables, mais ils retombent à 10% après 10 secondes environ. Donc, quand vous voyez un globe de santé, prenez le au plus vite pour conserver le bonus cumulé.

Courtisans Fétiches : Lorsque vous lancez un sort dans le royaume physique, vous avez 5% de chance d\'invoquer un Fetish portant deux dagues qui combattra à vos côtés pendant 60 secondes.

Les sorts physiques sont Fléchette Empoisonnée, Invasion de Grenouilles, Zombie Surprise, Araignées Nécrophages, Chauve-souris, Bombe Incendiaire, Nuée de Sauterelles, Nuage d\'Acide et Mur de Zombies.

Sachez que chauves souries lancé pendant ne serais-ce qu\'une seconde = 7-8 sorts de lancé, donc vous pourrez obtenir un nombre impressionnant de féticheur via cette compétences. En +, ils durent 60 sec, alors que via armés de féticheurs, ils claquent après 20 sec. Et aussi, leurs dégâts sera de 180% pour 1 féticheur. Donc, admettons que vous ayez 10 féticheurs qui s\'acharnent sur 1 ennemi (on va dire que vous avez une vitesse d\'attaque de 2.00) : 180% X 10 X 2 = 3600% de dgts par sec (et oui, rien que pour les féticheurs), donc, l\'ennemi en question fera pas long feu.

Percer le Voile : La totalité de vos dégâts est augmentée de 20% mais vos coûts de Mana sont augmentés de 30%. Chose que vous pouvez vous permettre vous qu\'il n\'y aura que le lancement des chauves souris qui vous coutera de la mana.

Canal Spirituel : Réduit le cooldown des aptitudes Epouvante, Marche Fantôme et Moisson d\'Âmes de 2 secondes. De plus, la prochaine fois que vous recevrez un coup fatal, vous entrerez automatiquement dans le royaume des esprits pendant 2 secondes et vous serez soigné de 15% de votre maximum de Vie. Vous pouvez traverser les ennemis lorsque vous êtes sous cette forme. Cet effet ne peut pas avoir lieu plus d\'une fois toutes les 90 secondes. En d\'autre termes, vous donne toujours une case de fuite en cas de situation désespérée. De plus, cela réduit le cooldown de 2 de vos compétences de défenses : épouvante et marche fantôme.



5: Choses à savoir et conseils pour bien manier ce féticheur.

1 : être équipé de gibdinne renforce peut être le nombre de féticheurs invoqués, mais étant aussi petits que des schtroumpfs, ils ont une défense en porcelaine et une longévité d\'une éphémère (+ ou - 10 sec). Donc, ne vous attendez pas à pouvoir doubler votre armée si vous trouvez cette dague.

2: Ne JAMAIS prendre armé de féticheur avec vous : cela remplacera tous vos féticheurs de 60 sec par 5 féticheur de 20 sec, chose à éviter.

3: Vos féticheurs seront petits, mais très costaud car ils pourront encaisser beaucoup de dgts avant de rendre leur dernier souffle.

4: Utiliser l\'enchanteresse dans les partie solo me semble convenables car mĂŞme si ce n\'est que de 3%, une augmentation de vitesse n\'est jamais Ă  refuser avec un tel build.

5: Reflexe à acquérir : utiliser d\'abord marche fantôme et seulement après épouvante. Si vous utilisez ces 2 compétence l\'une à la suite de l\'autre, vous aurez un défense digne d\'un tank barbare pour 11 sec. En gros, vous vous retrouverez sans ces bonus de défenses pour 2 secondes avant de réactiver la marche fantôme. Vous pourrez bien tenir 2 seconde face aux ennemi sans bonus de défense avant de les réactiver.

6: Evitez de vous retrouver dans un couloir étroit (comme les escalier du fort de pierre)car si vous êtes en première ligne, les féticheurs derrières vont se tourner les pouces car vous leur bloquerez le passage

7: Vos féticheurs possèderont des même buffs de puissance que vous lors de l\'usage de sacrifice et de festin de morts, raison de plus pour les chouchouter.

8: Invoquez vos chiens dès que vous le pouvez quand il n\'y a pas d\'ennemi aux alentours et attendez au moins 15 secondes avant de les sacrifier car cela vous permettra d\'en réinvoquer direct une fois les 30 sec de buff de puissance via sacrifice terminées.

9: Evitez d\'invoquer le grand méchant vaudou devant des ennemis qui ont la bougeotte car vous devrez sortir de cercle de buff pour le chopper et donc, vous perdrez le bénéfice de ce buff magnifique

10 : Ne pas utiliser épouvante lorsque vous vous trouvez dans la zone d\'effet du grand méchant vaudou (dieu sait pourquoi :) )

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
ceddol #769
PostĂ© le mercredi 2 avril 2014 Ă  9h21  -  #1
0

Salut,
Build sympa mais à la place de Hantise, je me demande si "Poigne des Morts" runé "La mort est vie" ne serait pas plus intéressant au vu du passif "Festin de mort", histoire de refresh assez vite le bonus.
Vu que de toute façon, tu as assez d'adds pour tanker, ton bonus d'armure sera moins intéressant que ton up dps via les globules.

Quant à la "Marche fantôme", je le runerais "Invité d'honneur" pour justement combler le manque de mana possible pour cast les chauves-souris

Enfin voilà, c'était ma petite réflexion


Membre
Nakario #123
PostĂ© le mercredi 2 avril 2014 Ă  14h45  -  #2
0

Je te l'accorde pour poigne de mort - mort est vie : ce serait en effet bien plus pratique pour réinvoquer chien zombie et obtenir des globe de santé. Ceci dit, dans l'hypothèse ou on devrait mettre ce skill, je ne le remplacerait pas avec épouvante : doubler ton armure durant 8 n'est pas rien. En plus, ca bénéficie de l'effet canal spirituel, donc réutilisable au bout de 14 sec. Je le remplacerai plutôt avec chien zombie, ce serait un alternative plus intéressante que remplacé avec épouvante. Ceci dit, tu n'en bénéficieras guère lors du 1c1 (boss) ou lorsque que tu te fais des élites.


Concernant le invité d'honneur, Est-ce vraiment nécessaire ? Tu as 10-20 de mana en récupération supplémentaire via ton stuff, tu peux utiliser quasi à l'infini chauve sourie car avec la rune que j'ai mise, ca ne pompe pas de mana durant l'usage de cette compétence. Mieux vaut privilégier une défense imperméable plus longue que récupérer 20% de mana alors que ca reste inutile


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.440.375 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.