La Loi du Burst



Build Croisé : La Loi du Burst

Auteur Type de build
Karnac SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 31/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjours,
Je poste ce build pour vous montrer une petite combo entre les compétences Jugement-Détermination, Loi de Vaillance-Critique et Grêle-Écrabouillage. Le Champion d'Akarat - Mobilisation permet de recharger tout ça rapidement et plus de profiter des autres avantages du skill.

Jugement-Détermination immobilise les mobs dans la zone ciblé et augmente les chances de leurs infligé des coups critiques de 80%. Le bonus de critique semble fonctionné indépendamment de l'effet d'immobilisation (l'effet lumineux persiste même quand le monstre se met à bouger après 1sec d'effet). En général j'essaile de balancer un ou deux marteaux benis avec de l'utiliser pour être sur de profiter au mieu
Loi de Vaillance-Critique, couplé avec le passif Bras armé de la Justice l'activation de la Loi permet de faire profiter le groupe d'un bonus de 100% aux dommages critiques.
Grêle-Écrabouillage inflige des dommages critiques dans de larges zones durant 5 secondes. J'ai loot un fléaux qui double le nombre d'impact de Grêle, autant dire que c'est 10 secondes de dévastation toutes les 40 secondes.

La synergie de ces trois skills est évidente, en les claquant tout les trois vous bénéficiez de 100% de chance de critique avec +100% de dommages critiques (et votre groupe aussi). Rien de tell pour détruire très rapidement des packs d'élites, des boss ou des monstres uniques.

Le coté Hammerdin foudre du build est optionnel même si c'est ce qui semble tourner le mieux en ce moment au niveau DPS et qui est jouable (pas forcement optimal mais jouable) sans le passif Vertu. Passif qui permet au Croisé d'avoir une génération de Colère presque au niveau d'un Moine. J'aime bien aussi jouer Correction-Rugissement avec le passif Inflexible et Coup de bouclier mais les dommages en prennent un coup.

Voila, n'hésitez pas à réagir.
Bon jeu.

PS: cette combo commence à faire parler d'elle sur le forum offi US et même si je l'ai trouvé tout seul de mon coté il ne s'agit pas d'une découverte tout à fait origianl.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Qual #211
Posté le lundi 31 mars 2014 à 22h59  -  #1
0

Merci pour ce build je cherchais depuis le debut de l'extension un build dps viable et je l'ai enfin trouvé en plus de faire du bien à ma team j'ai un burst plutôt pas mal. Manque plus que le bonus 6 piéces de la pano de classe et je serai totalement fumé .


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.858 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.