Multi DoTs



Build Féticheur : Multi DoTs

Auteur Type de build
Othello242 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 06/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je viens de finir le leveling de mon Féticheur et je suis forcé de constater que je ne trouve rien sur internet qui retient mon attention. Je voulais test une spé avec beaucoup d'adds mais je n'arrive à rien. J'ai donc laissé cette option et testé avec les capacités de DoTs du Féticheur.

Pour commencer, DoT = "Damage over Time" (Dégâts qui sont infligés plusieurs fois à intervalles réguliers)


Comment fonctionne ce build ?

Un fonctionnement assez simple au final, on place les DoTs, puis on combats de loin avec un sort de zone très couteux en mana mais dévastateur et un sort quasi gratuit. On peut bien sûr effectuer quelques modifications selon l'envie ou le besoin de chacun. Le but principal de ce build reste de survivre et de toujours avoir un minimum de DPS sur les adversaires.


Le cycle .

Même si il n'y a pas une seule façon de faire, je pense que la meilleure est avant tout de poser les deux DoTs qui sont au coeur de ce build. Donc on arrive devant le pack, on lance la nuée de sauterelles, tout en reculant on place la hantise (une ou plusieurs fois selon le nombres des adversaires) et ensuite on reste a distance en mettant le nuage d'acide et en spammant la rafale.

En résumé
*Nuée de sauterelles
*Hantise
*Nuage d'acide
*Rafale


Pour fuir en cas de débordement, on utilise la marche fantôme, glyphé avec le soin car elle sera souvent utilisée sans être à fond en vie. Le gargantua n'est la que pour empêcher le plus possible les adversaire de vous taper, il est aisément remplaçable par le "Grand Méchant Vaudou" glyphé "Pogo". Pour le nuage d'acide là aussi on peut préférer la glyphe qui va faire un burst direct plutôt que du dégâts sur la durée ça dépend de la façon de jouer et des adversaires, à ce moment là prenez la glyphe "Bombe Macabre".

Les Passifs
Deux obligations ici car le build ne fonctionne pas sans cela.
*Afflux d'essence : regen mana qui permet le spam de rafale (rafale n'étant pas un sort typique...)
*Mort insidieuse : les DoTs durent beaucoup plus longemps ça permet de ne pas perdre de temps à les reposer et de ne pas perdre le mana correspondant.

Les deux autres sont moins importantes et il m'arrive assez souvent de les changer pour tester différentes choses. Pour ma part je susi actuellement sur :
*Fin tragique : +1% de vie et de mana à chaque mort.
*Festin de mort : +10% de mana max et +10% d'intell pendant 15 secondes pour chaque globes ramassé.


Pour finir la spé est toujours en test, ça laisse juste une alternative plus large pour le féticheur, je suis prêt à répondre aux questions si jamais il y en as et ouvert à la critique "constructive".

edit : Oui oui je viens de trouver comment éditer mon build, je change la dernière compétence par l'armée de Fétiche, on va dire l'atout Burst et Tanky à la fois de ce build.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Othello242 #852
Posté le mardi 1 avril 2014 à 17h49  -  #1
0

Je test en ce moment même un autre version en changeant le "Gargantua" par "Moisson d'Âmes"


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.402.259 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.